bonjour,
je suis roux et une petite vieille m'a dit "ca pu le roux" en bas de chez moi, je me suis énervé et j'ai mis un ptit coup dans sa canne en l'insultant .
ais-je mal réagit ?
merci de votre aide
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
bonjour,
je suis roux et une petite vieille m'a dit "ca pu le roux" en bas de chez moi, je me suis énervé et j'ai mis un ptit coup dans sa canne en l'insultant .
ais-je mal réagit ?
merci de votre aide
Oui, tu as mal réagi. Je suis contre la violence. Fallait juste la violer !
ou alors possibilité de réponse: "et la vieille négligée ça pue pas??"
nan je plaisante l'ignorance!!
Mhm, tu devrais plutôt méditer cette parabole:
C'est un morpion qui, plein d'ambition, décide de monter socialement. Il arrive sur le crane de son hôte et là rencontre un poux. Ils s'insultent et soudain le poux se retournent et renvoie le morpion dans les bas-fonds d'un bon coup des deux pattes arrière.
Moralité: ça rue, le poux.
Les insultes contre la couleur de mes cheveux me font assez bien rire en général (sans blague, je devrais me sentir blessé?), mais venant d'une vieille je lui demanderais plutôt de recommencer pendant que je la filme: un antidote contre la déprime valable des années, cette vidéo!
Après la méchanceté qu'il y a dans toute insulte peut blesser, mais la violence (même suggérée) ça me semble pas très glorieux, quoi (surtout contre une vieille)...
hmmm, disons que l'avis de Totoro est peut être en fait une bonne action...
Jamais! Elle en serait trop contente!
ou alors, faut faire ça avec un concombre allemand, et sans préservatif.
Ah oui, j'avais pas pensé si loin...Fort Pachamama, très fort!
Ils sont plus gros que les français, les concombres allemands ? Je veux pas dire par là que c'est un avis intéressé... je précise parce que j'en connais un qui va me chambrer... :-)
Un? Et que va faire l'autre alors? Boire un café?
Les concombres allemands sont surtout réputés ces derniers temps pour les MST inédites qu'ils pourraient entraîner si on les enfourne dans d'autres orifices que la bouche. Ach zo!
Et pour tout le reste, rien ne vaut une currywurst bien épicée.
Re-ach zo!
peut etre qu'elle voulait parler de pull à col roulé et à oublié de parler du col et ça donne, ça? pull roulé!
Donner un coup dans la canne je n'irai pas à faire cela mais quand c'est des plus jeunes oui cet été moi il y a un jeune dans une voiture qui m'a pris en photo car j'étais roux et cela le faisait rigoler mais je ne sais pas ce qu'il en a fait de cette photo. Sans doute sur un site.
Ba toi qui rêve de notorité, voilà c est fait !
La mamie n'empèche! ^^ Ca m'aurait bien fait rire a ta place!! j'imagine la scene! Elle devait perdre la boule! >_<
En règle générale, que l'on puisse se moquer de la couleur de cheveux ou de peau de quelqu'un me semble digne d'un décérébré. Je me sens aussi "roux" que patriote, et si vous saviez à quel point je suis anarcho (chiant, et tout... mes potes subissent!), vous comprendriez.
A la rigueur, au moins la vieille peut invoquer l'excuse d'être devenue débile à cause de son âge, mais les jeunots qui disent ce genre de trucs... ils sont nés comme ça? On les a formé à être cons?... Là y a un truc que j'peux vraiment plus comprendre.
La beauté n'a pas d'âge, il parait. Eh bien la connerie non plus! C'est un fait universel. ;)
bah sa depent... ta pisser en bas de chez elle ou pas deja ?? ;) Elle ta peut etre surpris discretement au coin de sa fenetre ;) Au mieux tu lui fait sentir ton bras ou autre choze pour lui faire la demonstration par a plus b au pire tu lache une caisse pour pas la contredire car si sa se trouve c est ptete son mari rouquin qui la hante va savoir roudevelo...
et si elle continue chie sur son paillasson elle aura raison ;)
Mdr! Désolé de débarquer comme ca tel un cheveu roux sur la soupe! mais pachamama tu me fais bien marrer avec tes histoires de poux qui rue!
Merci, merci...
Moi je dit qu'elle avait raison, et toi tu est trop impulsif, tu avais pas a reagir comme ca ! y a que la verité qui blesse et faut l'accepter !
Attend on ne va pas se laisser faire quand même.
salut, moi je pense que donner un coup dans sa canne, c'etait un peut trop mechant,
moi, j'aurai plutôt pris la canne, et reclamer des excuse, ou... simplement demander a ce qu'elle s'excuse, en pretextant, qu'une reflexion pareil pourait lui couté sa retraite, et que si elle ne voulait pas se retrouver sans le sous... elle devrai s'implement faire des excuse sincère.
Ouai!
Du sang, des boyaux, de la rate et des excuses!
Vous devez être connecté pour poster.