Ne lui dis pas de bêtises comme cela. Elle n'a pas le même vécu que toi,et au moins pas autant de temps de vécu. Ce qui parait inconcevable dans la dureté des faits pour certains,ceux qui n'ont pas vécu ces situations,sont peut être et apparemment une réalité pour ceux qui vivent cela au quotidien. Tu vois bien que tous les actes extremes commis par des jeunes garçons et filles ces derniers temps montrent qu'il faut sûrement avoir plus de réserve dans...des paroles et conseils. En tous les cas,ne pas prendre cela a la légère.
Si elle te prenait au mot tu serais bien mal,non?!
Que tu écrives eventuellement ces mots a un adulte formé ne serait pas dérangeant.
Mais pas à une jeune personne qui n'est peut être pas au mieux de sa forme morale.
Je t'écris cela parce que ta parole me déçoit un peu aujourd'hui. Alors qu'hier,je trouvais que ton message envers Estelle était autrement plus intelligent,et plus fin comme façon de répondre à ce genre d'attaques des autres,et probablement plus effectif. Et je trouvais que tu avais presque tout dit,qu'il n'y avait pas alors plus grand chose a rajouter.