Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Bonjour !

(21 messages)

Pas encore de mot clef.

1. stef

Eh non je ne suis pas roux (j'en rêvais quand j'étais petit), mais je les adore ! Je rejoins donc votre forum pour vous lire, vous accompagner dans vos flamboyants problèmes, bref... pour vous découvrir un peu plus.

Mes amitiés à tous !

Le dernier flamboyant en date que j'admire : Ryan Turner ! :)

Posté il y a 4 mois #

2. Vava-la-rousse

Bonjour ^^ c'est marrant, a lire ton message on dirai qu'on est des espèces en voie de dispariton :D mdr mais bon c'est gentil de ta part de nous aduler! ^^

Posté il y a 4 mois #

3. stef

En voie de disparition ? Que nenni ! Rares oui, mais ce qui est rare n'en est que plus précieux ! De mes voyages en Ecosse et en Angleterre j'en garde des souvenirs flamboyants, magnifiques et voire magiques !

:)

Posté il y a 4 mois #

4. pachamama

J'ignorais être capable d'attirer de la sympathie sans devoir faire le moindre effort...

Posté il y a 4 mois #

5. pachamama

J'ignorais être capable d'attirer de la sympathie sans devoir faire le moindre effort...

Posté il y a 4 mois #

6. Aquarius

j'ignorais que recopier un message me faisait le lire deux fois, je suis beeeete

Posté il y a 4 mois #

7. pachamama

(Tiens, j'ai bugayé.)

Posté il y a 4 mois #

8. Vava-la-rousse

^^ ha ha j'me suis dit la meme chose qu'Aquarius! ^^ lol ca pour etre rares on est rarees ^^ meme si je vois de plus en plus de roux dans mon entourage ( un nouveau dans ma classe qui est roux!! :))

Posté il y a 4 mois #

9. jeangui794

Rare peut-être mais je suis comme vava j'en croise quand même et j'ai deux élèves qui sont roux. Mais curieusement c'est moi qui m'en prend. Sinon bienvenu Stef et si tu rèves d'être roux tu fais comme moi tu fais une teinture.

Posté il y a 4 mois #

10. Aquarius

moi je rêve d'une belle rousse, pas d'etre roux, j'ai déjà la barbe et la peau, ça me suffit amplement de ne pas bronzer

Posté il y a 4 mois #

11. Aquarius

au passage, j'adore la couleur de cheveux de Vava sur l'avatar

Posté il y a 4 mois #

12. stef

@jeangui794
    Une teinture, mais pourquoi pas après tout... il me manquerait quand même le physique particulier que j'aime beaucoup.

La rareté : oui mais effectivement vous avez raison, on en croise quand même ! Mes lieux de prédilection restent bien sur, comme je le disais, l'Ecosse et l'Angleterre mais aussi la Belgique : beaucoup de blonds vénitiens la bas mais aussi des flamboyants d'une terrible beauté. :)

Merci de la bienvenue en tout cas ! Ca me fait plaisir :)

Posté il y a 4 mois #

13. pachamama

Heu, c'est pas Vava sur l'avatar, je pense. Vava?

Ha ouai, en Belgique c'est trop cool!
    Hé hé...

Posté il y a 4 mois #

14. Vava-la-rousse

hé hé ^^mais pachamama a raison, c'est pas moi sur l'avatar ^^ moi j'ai les cheveux légérements plus clairs et... plus courts!! >_< disons que c'est ma couleur de rêve! ^^

Posté il y a 4 mois #

15. Aquarius

montre nous lààààà

Posté il y a 4 mois #

16. pachamama

Ha! J'suis trop fort! Ca c'est le pouvoir du daïkon.

En même temps, ça signifie que tu ne t'es pas retournée quand je te l'avais demandé, friponne indocile!

Posté il y a 4 mois #

17. Vava-la-rousse

ha ha et ouais ^^ ptdr
    Pourquoi serai-je docile avec toi pachamama?

Posté il y a 4 mois #

18. icejohn

vas-y vava!
    XD

Posté il y a 4 mois #

19. Vava-la-rousse

:) hi hi du soutien ca fait plaisir! ^^

Posté il y a 4 mois #

20. icejohn

mais de rien ^^

Posté il y a 4 mois #

21. pachamama

Mhm, j'avais pensé à une remarque machiste du genre "par principe, femelle obéir à mâle barbu", mais j'ai peur de m'enfermer dans un personnage stéréotypé.
    Dans le doute (et dans l'état de semi-ivresse dans lequel je me trouve), je répondrai avec une chanson qui détournera l'attention général: http://www.youtube.com/watch?v=OTFqrBYpsNI&feature=related
    (Transfuge du topic "qu'écoutez-vous?".)

Posté il y a 4 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.