Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

aprendre des truc inutiles

(29 messages)

Pas encore de mot clef.

1. icejohn

ok alors voila pour la culture general des forum ^^
    alt + 1 = ☺
    alt + 2 = ☻
    alt + 3 = ♥
    alt + 4 = ♦
    alt + 5 = ♣
    alt + 6 = ♠

bref faite mumuse
    pachamama: tu reste appuyé sur atl et tu apuis sur un des numero puis tu relache pour faire aparaitre ^^

Posté il y a 3 mois #

2. pachamama

Hiiik, des coeurs!
    Et les fleurs? On sait pas faire, les fleurs?

Et les raptors?...

Posté il y a 3 mois #

3. Aquarius

si vous recherchez un tableau ASCII vous en aurez des centaines pour être le roi du forum

Posté il y a 3 mois #

4. pachamama

Je suis toujours assis quand je suis sur le pc. Où est ce tableau?

Posté il y a 3 mois #

5. Vava-la-rousse

hooo!! :) mouhahaha enfin le topic des trucs inutiles!!
    ☺ ( trop fort!!)

Posté il y a 3 mois #

6. pachamama

Je suppose que ce n'est pas qu'utilitaire? Ca peut aussi convenir pour y foutre les "le saviez-vous?"?
    Par exemple, vous saviez que la bécasse, afin de rester légère quand elle s'envole, se vide entièrement les intestins *sproutch*-caca? Du coup elle peut être cuisinée sans être vidée.
    Et d'ailleurs, la bécasse peut se cuisiner dans une sauce qu'on appelle un roux (n'est-ce pas cocasse?).

Je continue à raconter des trucs sur les cacas des animaux ou bien sur la cuisine? (Je sais pas, il est à la fois presque midi, mais de mon côté en ce moment je dois aller faire caca...)

Posté il y a 3 mois #

7. Aquarius

le roux c'est cocasse et Roucasse c'est un comique que j'admire

Posté il y a 3 mois #

8. Vava-la-rousse

houa pachamama!! Je suis impréssionnée par ton savoir!! :)
    et c'est vrai que c'est assez... impressionnant!
    et on etre très passionnés par ta vie digestive! ^^

Posté il y a 3 mois #

9. icejohn

au fait les crocodile un un champs de deplacement de coter de moin d'un metre, donc on peut leur tourné autour a distance respectable sans se faire mordre, puis les atraper par deriere en leur sautan sur le dos sans trop de risque, mais il ne faut pas metre les main dans la geule, mais au dessus, sinon t'y perd un doigt.

tu met tout ton poid (meme si tu fait 20kilo( sur son museau et il sera incapable de te mordre, puis tu lui clou le bec au gros scotch XD

essayer c'est facil... (dit t'il alors qu'il n'a jamais essayer)

Posté il y a 3 mois #

10. pachamama

Ouai, le croco a une force de presse hydraulique quand il s'agit de fermer les mâchoires, mais est une vraie fillette pour les desserrer.
    Sinon, je préciserais quand même: le croco AU SOL est lent et pataud. Dans l'eau, il nage comme un poisson, et là il faut être balèze pour lui attraper l'museau.

Putain, John, on a une conversation hyper virile qui pourrait faire penser qu'on est deux vieux aventuriers couverts de cicatrices en train de vider des whiskys, quoi!
    Sinon, à la maison on a choppé des souris et je tente de bricoler des pièges non-létaux parce que j'ai pas le coeur à tuer les petites "skwik-skwik".

Posté il y a 3 mois #

11. Aquarius

c'est pas mal rapide pourtant un croco qui cours

Posté il y a 3 mois #

12. pachamama

Je suis sûr que non. Moins rapide qu'un humain en tout cas, et de toute façon ses reptations sont pataudes, pas comme le serpent, et donc il tourne aussi mal qu'une Harley Davidson dotée d'une fourche allongée.

Posté il y a 3 mois #

13. Aquarius

je préfère vraiment avoir un serpent face à moi que jpeux tabasser avec un gros baton (et j'ai toujours un gros baton) qu'un croco comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=kZwhNFOn4ik

(pour ceux qui n'ont pas la patience, passez directement à la 57eme seconde de la vidéo)

Posté il y a 3 mois #

14. pachamama

J'ai la patience, mais pas la connexion.

Posté il y a 3 mois #

15. Aquarius

so laaaame

Posté il y a 3 mois #

16. Vava-la-rousse

:o houa c'est mignon un cocodrile! XD ( ouais je sais c'est mal ecrit c'est fait exprès ;))
    Mais j'irai pas le chtouiller quoi ^^

Posté il y a 3 mois #

17. Bouh

et si sa marche pas c'est à cause de quoi?

Posté il y a 3 mois #

18. icejohn

soit tu est trop lent soit c'est pas un croco... au passage les aligator sont plus rapide, les croco sont des feignasse hors de l'eau...

apres si tu veut vider un wisky, je te propose du "Scotch Whisky single malt 43° 16 ans d'âge Lagavulin" ou un "Whisky The Balvenie DoubleWood 40° The Balvenie"

autre truc inutile vous savez qu'il existe une regles dans les rp qui consiste a: Tout ce que vous trouvez et qui n'est pas sous clef vous appartient de droit. Vous pouvez entrer chez de parfaits inconnus, vider leurs placards, puis discuter avec eux comme si vous étiez un vieil ami alors que vous sortez avec les bijoux de famille sous le bras.

c'est pas cool ça! ha les rpg ^^ si seulment sa pouvait etre vrai.
    remarque une fois je me suis pas géné et ce con peut aller ce faire foutre XD

ps: ce cas de figure ne s'aplique pas au sac que vous transporté sur vous, personne n'a droit de regard dessus. sauf si vous etes marchand, au quel cas soit vous vous ferez devaliser, soit vous ferez affaire...

Posté il y a 3 mois #

19. icejohn

alors truc inutile du jour:

vous pouvez passer pour un professionel photo, si vous faites joujoue avec une reflex mechanique, "vieux reflex plélicule" alors même que, celui ci n'a plus de péloche à l'interieur et donc que se que vous faites ne sera jamais vue de personne...

XD

comme quoi pas obliger d'avoir un reflex numerique pour casser la baraque, si t'a un peut de tchatche tu dit que t'u fait des cliché artistique, que tu utilise donc de la pelicule argentique, que tu numerisera plus tard avec ton matos numerique XD

ou comment avoir la classe alors qu'on est en mode loozdé XD

Posté il y a 3 mois #

20. icejohn

pour faire des gaufres, il faut un gaufrier!
    -_-

voila quoi, le truc indispensable et je l'ai pas! XD

Posté il y a 3 mois #

21. Vava-la-rousse

Nannnnn??? il te faut un gaufrier pour faire des gauffres!? :o mdr
    Truc inutile : demain le soleil se lève à 8h14 et nous gagnerons 2minutes de soleil!

Posté il y a 3 mois #

22. icejohn

a non! pourquoi il se lève a 8h14 celui la... c'est une feignasse le soleil ...

moi je voulai qu'il se lève a 6h tout les jours et se couche a 22h tout les soir XD

Posté il y a 3 mois #

23. pachamama

Le saviez-vous? Le monde sous caféine peut-être aussi hostile que sous alcool. (J'en suis à 8(k)g de café par litre de sang, je ne me déplace qu'en sautant et je ne cesse de ma cogner partout...)

Posté il y a 2 mois #

24. Vava-la-rousse

Houa pachamama!! :)
    Si tu te cogne aprtout en effet, ca pourrait expliquer pas mal de choses... XD
    Truc inutile quoi que.. : Toujours débrancher les écouteurs de son mp4 quand on le range!! ^^

Posté il y a 2 mois #

25. icejohn

je suis en couple

"tout le monde s'en fout"
    et tan qu'a faire elle est blonde vénitienne ^^

ba ouai

XP

suite du message dans la session musique XD

Posté il y a 2 mois #

26. CHRISTOPHE

c'est "ben" vrai on s'en fout !

Et bien moi... IL est brun, mais on s'en fout aussi !
    moi, j'suis roux, mais lui... "ben" il s'en fout aussi ! XD

T'as raison c'est vraiment le "petit coin" inutile ! xd

Posté il y a 2 mois #

27. icejohn

tout comme de savoir que donner un carré de chocolat dans du pain a un gosse est moin energétique qu'un carré de chocolat dans du pain au lait
    heuuuu
    oui c'est inutile

Posté il y a 2 mois #

28. pachamama

Je suis pas en couple.
    Hu hu, "couple"... Le mot lui-même est drôle.

Posté il y a 2 mois #

29. CHRISTOPHE

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.