Tout d'abord je ne crois pas que le but de liloo soit de nous "enfoncer" et pour le simple motif qu'elle n'a eu aucun propos péjoratif envers qui que ce soi, je ne jetterai pas la pierre aux média (qui je vous l'accorde ne nous rendent pas service avec ce genre de reportage...)
Ensuite Orange, je ne crois pas qu'on ai besoin d'aide... En tout cas pas moi!
Et puis je voulais vous dire que les goûts, c'est quelque chose de tellement aléatoire qu'il est impossible de décréter qu'on aime ou qu'on aime pas la rousseur...
Au même titre qu'on ne peux pas être catégorique en disant "je ne sort qu'avec des bruns" ou "je n'aime que les hommes qui ont une petite barbe de trois jours"...
C'est complètement bête de se réduire à des critères, d'autant plus que souvent quand un coup de foudre nous tombe dessus, ca va à l'encontre de toute logique...
J'en donne pour exemple une amie à moi. Elle disait aimer un type d'homme bien précis et aujourd'hui, elle est avec une femme...
La question d'être lesbienne ou hétéro ne lui avait jamais traversé l'esprit, et elle aurait juré ne pas pouvoir aimer une femme si on lui avais demander.
Pourtant pour elle c'est une evidence, on tombe amoureux d'une personne, d'une personnalitée, d'un tout...
Ya pas de critère rédhibitoire! Ya personne d'inapte à trouver l'amour, surtout pas les roux...
C'est mon avis.