Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Appel à témoins: Vous êtes roux et complexé...

(16 messages)

Pas encore de mot clef.

1. liloo111

Vous êtes roux, êtes très complexé et souhaitez enfin acceptez cette "différence", votre témoignage nous intéresse dans le cadre d'un documentaire de 80 minutes pour l'émission "tellement vrai" diffusée sur NRJ 12. N'hésitez pas à me contacter à cette adresse: liloo111@hotmail.com

Bien cordialement

Posté il y a 1 année #

2. Tournicoti

Toujours le même refrain... Les mêmes thèmes, les mêmes conneries.

Vous êtes-vous, ne serait-ce qu'un seul instant, posé la question à savoir : Quels sentiments souhaitez-vous donner à la rousseur ?

Cessez (vous les médias) de dicter et d'orienter la pensée des gens. Votre titre, au combien révélateur, oriente la pensée du téléspectateur. Il est temps de changer mais surtout d'évoluer. C'est d'un pathétisme.

Être roux c'est avant tout être humain, comme tout le monde.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est juste une histoire de goût.

Cette différenciation dont vous nous faites part, est d'une nullité et d'une stupidité...

80 minutes de merde en boite, bravo la télé poubelle (une émission de ce niveau intellectuel ne m'étonne guère d'une chaine people telle que NRJ12).

à bon entendeur ;)

Posté il y a 1 année #

3. Rabbit

Pendant un quart de seconde j'ai cru que c'était le mur des lamentations que Spit doit ouvrir.

C'est assez ignoble de voir une accroche comme ça. C'est comme si une émission avait un thème genre "Vous êtes noirs et vous le vivez mal" faut arrêter deux minutes...

Après une micro recherche google je dois avouer que je trouve les castings fait pour nrj12 vraiment ridicule...

Petite plus pour le magnifique casting témoignage sur "le fait qu'être jolie, ce n'est pas forcément facile"
    fais par Liloo111 ici présente suivi de prêt d'un casting pour "tellement vrai" sur la même thématique que celui que vous nous proposez ici... [ http://www.castprod.com/casting-17088-appel-a-temoin-j-ai-honte-d-etre-roux.html ]

Donc Mme Selvetti allez donc participez à une émission "J'ai honte d'être blonde et je crois aux clichés qui disent que nous somme stupide" avant de venir recrutez des gens honteux d'être roux.

[ Ps : Utilisez une adresse mail personnel et une @hotmail qui plus est... Y'a pas à dire c'est vraiment très pro NRJ12 ...]

Posté il y a 1 année #

4. orange

Tout a fait d'accord ... je trouve que ca insite les gens a penser que nous somme différents! ppfff... il le dit meme cette "différence" :O et bon utiliser le malheur des gens juste pour ca!! faudrait les aider au lieu de les enfoncés... (enfin bon, c'est mon avis hein ^^')

Posté il y a 1 année #

5. Iseult

Tout d'abord je ne crois pas que le but de liloo soit de nous "enfoncer" et pour le simple motif qu'elle n'a eu aucun propos péjoratif envers qui que ce soi, je ne jetterai pas la pierre aux média (qui je vous l'accorde ne nous rendent pas service avec ce genre de reportage...)

Ensuite Orange, je ne crois pas qu'on ai besoin d'aide... En tout cas pas moi!

Et puis je voulais vous dire que les goûts, c'est quelque chose de tellement aléatoire qu'il est impossible de décréter qu'on aime ou qu'on aime pas la rousseur...
    Au même titre qu'on ne peux pas être catégorique en disant "je ne sort qu'avec des bruns" ou "je n'aime que les hommes qui ont une petite barbe de trois jours"...
    C'est complètement bête de se réduire à des critères, d'autant plus que souvent quand un coup de foudre nous tombe dessus, ca va à l'encontre de toute logique...

J'en donne pour exemple une amie à moi. Elle disait aimer un type d'homme bien précis et aujourd'hui, elle est avec une femme...
    La question d'être lesbienne ou hétéro ne lui avait jamais traversé l'esprit, et elle aurait juré ne pas pouvoir aimer une femme si on lui avais demander.

Pourtant pour elle c'est une evidence, on tombe amoureux d'une personne, d'une personnalitée, d'un tout...

Ya pas de critère rédhibitoire! Ya personne d'inapte à trouver l'amour, surtout pas les roux...
    C'est mon avis.

Posté il y a 1 année #

6. totoro

Putain, le pire c est qu elle va en trouver et encore une fois ça va être des demeurés !!! V'là l'amalgame qui va encore etre fait !!!!

Posté il y a 1 année #

7. Iseult

Je comprends pas que vous en fassiez une affaire d'état!
    On vois des demeurés à la télé à longueur de journée, ca va pas beaucoup changer!
    En tout cas moi ca me fait ni chaud ni froid qu'elle fasse son reportage!

Posté il y a 1 année #

8. Spitfire

Oui, mais on aimerez bien éviter de passer pour des demeurés une fois de plus.

Vivement qu'on prenne le pouvoir :)

Posté il y a 1 année #

9. Gypsie

Putain, pendant un quart de seconde, j'ai cru comme Rabbit que Spit avait ouvert le post "mur des lamentations" !

Au moins, ça m'aurait fait rigoler, tandis que là, c'est pas une blague, nous voilà repartis avec toujours ces mêmes conneries... et dire que ça fait 300 ans que les roux intriguent toujours les mêmes abrutis... faut être drôlement bouché quand même...

En plus, je crains que t'ais raison Toto, seuls des demeurés peuvent répondre à ce genre d'accroche !

Posté il y a 1 année #

10. Tournicoti

Pour revenir au sujet principal du très brillant et prometteur reportage qui se prépare sur les roux transgénique, j'aimerai bien entendre la principale concernée. Peut-être que cette brillante journaliste aurait-elle des éléments à nous apporter, des éléments que nous ignorerions ?

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

Déjà une petite différence entre toi et moi Dramatico... je note que t'es drôlement plus diplomate que moi... :-)

Mais je te rejoins, attendons de voir ce que la madame journaliste a à nous dire qui pourrait éventuellement justifier la pertinence de son reportage.

Posté il y a 1 année #

12. Isabelle

Eh ben tu vois Dramatico, elle reste muette ta Liloo ! Pour une journaliste, ça la fout drôlement mal.

Posté il y a 1 année #

13. Spitfire

Oui enfin certain journaliste n'en ont que le nom, comme les "journalistes" PEOPLE par exemple :)

Posté il y a 1 année #

14. Isabelle

Les journalistes people font dans le sensationnel, les rumeurs et la médisance, t'as raison de dire qu'ils n'ont de journalistes que le nom, pas le talent. Bon sang, le boulot de journaliste doit pourtant être passionnant !

Posté il y a 1 année #

15. Tournicoti

Ben ça n'est sans doute qu'une stagiaire ;)

à défaut de lui faire faire des photocopies on lui a sans doute demandé de faire dans le ressource humaine !

Posté il y a 1 année #

16. Gypsie

Ben je voudrais pas d'elle comme chef des ressources humaines en tout cas ! Sûr que si elle m'abordait comme ici en me demandant si je suis très complexée d'être rouquine, je te la prendrais en grippe d'emblée la Liloo ! Et quand je prends quelqu'un en grippe, tu peux me croire que c'est pas pour de faux !

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.