Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Apéro géant réservé aux roux

(170 messages)

Pas encore de mot clef.

1. patlou38

Vous me faites rire, on devrait monter un spectacle ensemble, tu es rigolo blond vénitien avec le fait que ma passion première c'est la baise, c'est vrai comme beaucoup d'hommes, il y a un article fort intéressant sur ça m'interesse D'août 2010 sur les nouvelles façon de s'aimer, ils disent entre autres: 54 % des hommes pensent au sexe une fois par jour contre 19 % des femmes; il écrivent aussi que l'infidélité est mauvaise pour la santé, je n'ai jamais trompé mes ex pendant que j'étais avec elles même lorsqu'elles ne sont pas là; je pense que je suis un séducteur, enfin j'essaye de l'être. j'aime les femmes c'est vrai, j'adore rendre service, si tu as un problème Gypsie avec l'artiste tu me le dit et j'accoure. mon ex a eu des problèmes avec une collègue qui lui faisiat du harcelment moral, j'y suis allé, je lui ai sorti le texte, je lui ai dit vous recommencer, je vousd envoie au tribunal et je vais voir votre directrice. il me fait aussi rigolé Totoro, c'est de l'humour Gypsie, on s'est très bien qu'une femme ne sait pas manier avec dextérité un long manche! je plaisante of course!

Posté il y a 1 année #

2. totoro

Pas nan c est pas de l humour ! Moi je suis pour la conservation des privileges ! Alors la cuisine, la vaisselle, le repassage, l aspirateur, c est des privileges de femmes, elles peuvent reclamer le meme salaire ca me gene pas, du moins qu on touche pas aux acquis !

Posté il y a 1 année #

3. Gypsie

:-)
    Toi Patlou, t'es pas dans les 54% hein... toi, tu fais exploser les statisiques... et je suis pas non plus dans les 19%... statistiques doublement explosées... et je parle même pas de Totoro et BV...

Meuh non je l'ai pas mal pris ce qu'a dit Totoro !
    Avec Totoro en fait, c'est seulement la première prise de contact qu'est explosive... :-) Après, ça va ! On commence à le connaître ! Il aime bien provoquer pour taquiner, mais c'est pas méchant. D'abord que je fais même pas la cuisine ni le repassage... Ca me gonfle. Mais j'ai d'autres qualités qui ne demandent qu'à être approfondies et exploitées ! :-)

Posté il y a 1 année #

4. totoro

Qu est ce que j avais dit : on commence toujours par dire que je suis un gros connard et après on peut plus se passer de moi !!!! J en ai marre d avoir toujours raison !!!

Parole de femmes : la bouffe et le cul, que ça pour tenir son homme, si tu cuisines pas, v'là comment t as interet à compenser...

Posté il y a 1 année #

5. patlou38

moi non plus je ne fais jamais le repassage, je le donne à faire à quelqu'un que je paye en nature(en euros je précise pour les esprits qui penseraient autre chose), pour la cuisine, j'achète tout chez le traiteur ou chez une fermière. mon ex n'a jamais fait le repassage, ni la bouffe. c'est même moi qui la servez, qui faisiat le ménage lorsqu'elle n'était pas là (elle a des troubles obsessionnels compulsifs). j'ai des défauts et ça pour quelq'un psycho rigide c'est inpardonable, c'est que je rigoles beaucoup, je suis taquin et je suis bortellique (sauf chez mon ex, elle rangeait tout même quand c'était ranger dans un sac)! j'aimerais bien pousser tes possibilités plus en avant Gypsie, je n'habitrez jamais Paris, on m'a propsé un poste au début de ma carrière de catégorie A à Paris j'ai refusé, je gagne autant en temps que catégorie B en province (logement plus abordable, qualité de vie à 50 minutes de Paris). je suis allé voir des spectacles à Paris, mon fr-re a un super comité d'entreprise, je suis allé voir des pièces de théâtre gratuitement alors que le prix publkic est de 60-70 €. je n'y allais plus car mon frère n'aimait pas mon ex. à toi de réflechir. si tu veux mon mail pas de souci. j'adore les femmes rousses, maintenant tu as dit une fois que tu préférais les bruns,et tu avez le béguin pour blond vénitien, je ne peux pas lutter. je vais au vernissage

Posté il y a 1 année #

6. Isabelle

mdr !!!
    Alors là, vous m'éclatez (sans jeu de mots...) autant l'un que l'autre ! :-D

Totoro, je sais pas comment tu t'y prends pour qu'on ait d'abord envie de te tuer avant de finalement te trouver bien des qualités... :-) Pour tout te dire, j'en arrive même à te trouver touchant... tu veux jouer les gros machos mais la vérité Totoro, c'est que t'es un grand sentimental...

Patlou, mais t'es vraiment incorrigible ! :-) Tu me dragues maintenant ??? mdr !

Posté il y a 1 année #

7. Blond vnitien

Non non. Totoro n'est pas un grand sentimental.
    Qd on joue au poker ...y'a peu d'place pour ça...et qd c'est un truc (le poker) qui nous prend vraiment ça depeind dans nos rapports de tous les jours :-)
    'On' utilise les sentiments pour arriver...à une finalité.
    Je pense que Totoro rationnalise,intellectualise et fait ses choix en fonction.

Posté il y a 1 année #

8. Isabelle

Quand il joue au poker, je ne doute pas une seconde qu'il laisse tout sentimentalisme de côté pour ne se concentrer que sur son jeu. S'il se laissait envahir par de douces et tendres pensées au beau milieu de sa partie de poker, il perdrait !!! Or, il semble qu'il gagne assez souvent. Donc, je crois tout à fait que Totoro, quand il joue, il joue. Il ne pense alors à rien d'autre qu'à son jeu.

Mais une fois la partie de poker terminée et l'argent empoché, il redevient un homme normal. Avec ses rêves, ses joies, ses tristesses... et ses sentiments !

Après, bon... je dis pas que sa manière de provoquer rudement (et même brutalement !) pour ensuite revenir avec un petit sourire en coin ne lui donne pas un petit côté manipulateur... mais une fois qu'on le sait, on s'en amuse. :-)

Je conçois qu'on puisse utiliser les sentiments pour parvenir à une finalité, mais ça ne veut pas dire que ces sentiments ne sont pas réels. Ou alors, ya un problème... un sérieux problème...

Hey Totoro ! T'es pas un psychopathe au moins ???

Posté il y a 1 année #

9. Blond vnitien

:-) Non,ce n'est pas cela que je voulais dire.
    Je parlais de la façon dont il fait peut être les choses.

Posté il y a 1 année #

10. totoro

Bon en vrac :

- je sais pas ce qui te fais dire que je suis gagnant regulier au poker.

- au poker, je suis aussi un sentimental, exemple : si je joue contre une fille et que j ai un meilleur jeu qu elle, et bin, si elle me montre une tototte, je jette mes cartes pour lui faire plaisir !

- psychopathe ? Attends je me pose la question et j attends que je me réponde...

- Sur le fait que je pars du statut "gros con" à "on l apprécie". Ca m amuse juste. Je fais rien pour qu on m apprécie, mais c est toujours comme ça. Manipulateur : pas du tout, ca me fatigue d avance de devoir monter des plans pour arriver à mes fins, j y arrive naturellement sans forcer ou alors je cherche pas. Mon ex m avait expliqué et ouvert les yeux sur le fait qu au final tout allait toujours dans mon sens, pourtant je cherche pas à ce que ça arrive, ça arrive, point.
    Je suis peut etre manipulateur sans le vouloir, parce que je suis quelqu un à qui on fait confiance, la plupart des gens me racontent des trucs qu ils ne diraient pas à un autre, j ecoute de facon neutre, sans juger (surement parce que je m en tape :) ).

Par contre, j aime bien jouer des roles, pas dans le but de manipuler, juste pour constater à quelle vitesse les gens te jugent, t étiquettent, ça me fait marrer et comme j en ai rien à foutre de ce que l'on pense de moi, j ai pas de limite dans la connerie. Alors si je veux passer pour un gros con, un gros macho, aucun soucis, j ai toujours la phrase, la remarque dans la conversation qui va faire qu on va me regarder d un air surpris avec dans la tete : putain celui là quel connard ! :) Faut juste que je me retienne de rire :)
    Avantage de ce petit jeu : si tu cherches une nana au dessus du lot, celle qui va reussir à te deviner reellement à voir plus loin en toi, tu la réperes facilement.

Et derniere chose pour Isa, au poker tu te trompes, j ai mon mp3 sur les oreilles, j écoute des trucs hyper déprimants qui font défiler mon passé, là quand je rentre dans cet état de nostalie, je suis concentré à mort !

Posté il y a 1 année #

11. Blond vnitien

Ne pense pas que tu pourras forcément trouver celle qui se degagera du lot en n'ayant pas de limites dans la connerie. Car tu risques au contraire de passer a coté de celle...qui te plairait peut être et à qui tu plairais.
    En revanche.qd une nana te connait,j'entends par là qu'elle sait ce dont tu es capable en bien,alors elle pourra passer sur tes conneries car elle se dira que tu n'es pas fait que de cela.
    C'est mon sentiment. Il se discute. Et je ne suis même pas sur de l'appliquer,car je fais plutôt ...un peu l'inverse. Mais si je devais raisonner les choses,et avec du recul et le peu d'expérience que j'ai ,je dirai qu'il est plus judicieux de se dévoiler un peu,avant de foncer d'abord vers des extrêmes.
    Mais bon,c'est juste une question...de pourcentage de chances ;-) et tout est possible et reste ouvert.
    Faites vos jeux! Rien ne va plus! :-)

Posté il y a 1 année #

12. totoro

T inquiete, si moi je repere une nana au dessus du lot, je la laisserais pas passer ! Je suis que de conneries, mais de conneries intelligentes ou alors tres tres lourdes :)

Promis, ca me permet de faire un tri !

Exemple, une nana habite Cucq (prononcé cuque), je lui dis : j entends plein d histoires sur ton patelin. elle me dit : quelles histoires ? Ba des histoires de Cucq !

C est très très lourd, là en l occurence, me suis fait traité de connard. Hop, celle là, à dégager ! Et moi, je reste à me marrer comme un gros abruti !

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

mdr !
    Totoro, t'es redoutable !

Ta méthode est risquée, mais peut marcher si tu tombes sur une nana qui passe au-dessus de tes conneries ou qui comprend que t'es dans la provoc, un Totoro façon gainsbar.

En revanche, la méthode de BV est incontestablement la plus sûre. Il passe les vitesses dans l'ordre, les unes après les autres. A partir du moment où la nana sait qui tu es, elle passera outre les conneries, et pourrait même surenchérir à l'occasion.

Posté il y a 1 année #

14. Isabelle

"Médium" a commencé ! :-)
    J'vous laisse pour ce soir les mecs. Bonne soirée à vous. Vais faire des rêves érotiques à cause de toutes vos conneries...

Posté il y a 1 année #

15. Spitfire

Hey je vois que j'ai rater beaucoup de truc ce soir lol aprés une dur journée de boulot je suis mort !

Posté il y a 1 année #

16. patlou38

tu connais CUCQ TOROTO, tu habites dans le Pas-de-calais? j'aurais peut-être ma chance l'année procahine car ça va être l'année GAINSBOURG, JANE BIRKIN va peut-être venir dans ma ville, je vais essayé de demandé, de chanter du GAINSBAR la Javanaise ou ELISA devant JANE, et je lui dirais à la fin toit JANE moi TARZAN (je plaisantes bien sûr). le dernier groupe sur France2 est Chico et les GYPSIES, cette émission contre le racisme était très marrante, nous sommes tous différents (gros, petits, roux, de couleur...) est c'est ça qui fait la richesse d'un pays. Isabelle j'entends un medley des GYPSIES, c'est dommage que je n'ai pu me rendre à Paris pour aller voir le spectacle dans la salle, je rigoles chez moi, je me serais étouffer de rire car il y avait beaucoup d'humoriste très rigolo! à paris je loge souvent à 5 minutes à pied de Notre dame de paris pour pas chere du tout et j'ai appris qu'en fait où je loge c'est en fait une ancienne maison close de luxe, j'adore les vieilles pierres avec une histoire. je ne fais pas l'apologie des maisons closes bien sûr mais j'imagine ce qu'il s'est passé même si les femmes n'étaient peut-être et surement pas de leur propre volonté. en tout cas c'est un superbe hôtel, et j'adore le 3 ème arrondissement. j'ai fait comme toujours très long, j'ai bu un peu trop! l'amour c'est quand même mieux à deux!

Posté il y a 1 année #

17. patlou38

Il y a un nouveau avec la roumaine (je suis désolé je ne connais plus son nom) qui a fait je vous trouve très beau comme film, je l'a trouve très belle, j'adore les accents étrangers (surtout bien sur ceux des femmes, j'ai connu dans le cadre de mes études pleins de femmes (et d'hommes) venues de beaucoup de pays dans le cadre d'ERASMUS.

Posté il y a 1 année #

18. totoro

Ouais j habite le pdc.

Et ouais "la vie c est mieux quand on est amoureux, la la la la la la la la...." JJG
    Mais y aussi : "mieux vaut jamais aimer que d aimer pour toujours..." saez

Bon suis d humeur nostalgique (une fois n est pas coutume), je rentre du bar d un pote, plein de belettes gonflées à bloc... rien me fait envie... c est grave docteur ?

Posté il y a 1 année #

19. patlou38

tu sais c'est important l'amour ça fait avancer dans la vie, toi tu as l'amour du poker, je pense que tu es accro à ça (comme mon frère), on peux dire que tu es accro à ça comme les fumeurs avec leur cigarette. Moi je suis accro à ce forum, il va falloir que je vienne beaucoup moins souvent. Moi aussi j'ai laissé gagner des femmes lors d'un tournoi de tennis, les femmes s'en sont aperçu car la femme qui devez joué en finale s'est blessé elle n'a pas joué, j'ai joué contre une très bonne femme au tennis mais elle était allemande, j'avais mon fan club c'est-à-dire les femmes qui avaient gagné contre moi, j'ai mis à l'allemande la patée de sa vie 6-0 6-0, elle s'en ai aperçu la femme que j'avais fait gagné, elle était pharmacienne à Paris, je n'y suis pas allé. tout cela pour te dire TOROTO ne laisse pas ta chance passé, je peux t'en donner d'autres une femme me drague lors d'un voyage organisé, nous allions en Corse, moi j'avais envie de visiter pas de baiser, je partais tout les matins en vélo de Porticcio à 5h00mn du matin pour aller à AJACCIO pour prendre le petit train touristique, je revenais le soir à pas d'heure; la femme qui m'aimait et parti avec un autre. là j'ai compris que je l'aimais aussi et que j'étais passé à côté d'une belle histoire. tu sais les femmes ne nous attendent pas contrairement à celui je ne sais pas si c'est toi qui a un carnet de téléphone, elles sont plus sentimental , beaucoup d'entre elle ne commencent pas une relation s'il elle n'aime pas la personne contrairement à nous les hommes (ont peu faire l'amour sans avoir de sentiment pour la femme), elles n'attendent pas l'appel indéfiniment de l'être aimé (pense-y blond vénitien) si elle croise dans leur vie, un autre homme qu'elle aime, c'est foutu pour vous comme pour moi dans mes diverses expériences. je vais allé beaucoup moins allé sur ce forum, je vais essayé du moins. je vais vivre, ce n'est encore une fois m^me si je discute avec vous de l'irréel, le net est un piège, on peux y passer sa vie sans l'avoir réellement vécu.

Posté il y a 1 année #

20. Blond vnitien

Ben non c'pas grave.
    Change de lieux. Va dans des endroits différents.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.