Vous me faites rire, on devrait monter un spectacle ensemble, tu es rigolo blond vénitien avec le fait que ma passion première c'est la baise, c'est vrai comme beaucoup d'hommes, il y a un article fort intéressant sur ça m'interesse D'août 2010 sur les nouvelles façon de s'aimer, ils disent entre autres: 54 % des hommes pensent au sexe une fois par jour contre 19 % des femmes; il écrivent aussi que l'infidélité est mauvaise pour la santé, je n'ai jamais trompé mes ex pendant que j'étais avec elles même lorsqu'elles ne sont pas là; je pense que je suis un séducteur, enfin j'essaye de l'être. j'aime les femmes c'est vrai, j'adore rendre service, si tu as un problème Gypsie avec l'artiste tu me le dit et j'accoure. mon ex a eu des problèmes avec une collègue qui lui faisiat du harcelment moral, j'y suis allé, je lui ai sorti le texte, je lui ai dit vous recommencer, je vousd envoie au tribunal et je vais voir votre directrice. il me fait aussi rigolé Totoro, c'est de l'humour Gypsie, on s'est très bien qu'une femme ne sait pas manier avec dextérité un long manche! je plaisante of course!