Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Apéro géant réservé aux roux

(170 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Isabelle

Oups... ben pardon, j'avais pas compris... et c'était bien ? Et tu bosses demain ou tu vas encore glander ? A propos, t'es pas obligé de répondre hein, mais, ça consiste en quoi ton job dans la communication ?

Posté il y a 1 année #

2. Blond vnitien

:-) Merci de me donner le choix.
    Tu tiens vraiment a me faire parler boulot sur un site ou...il fait meilleur discuter d'autres choses et surtout se detendre... ;-)?

Posté il y a 1 année #

3. Isabelle

:-)
    Nan. Parlons pas boulot. L'heure est à la détente, t'as raison. En plus, j'aime bien papoter avec toi. A propos de détente, ça te dit vraiment pas d'aller voir le spectacle d'Iseult ? Comme tu vois, je lâche pas l'affaire facilement ! :-) C'est que je trouvais l'idée séduisante, mais bon...

Posté il y a 1 année #

4. Blond vnitien

:-) Oui son idée peut être sympa...
    Il faudrait savoir si...ils font aussi des banquets a l'ancienne pendant le spectacle... Ou avant ou après...avec du bon gibier a dévorer ;-).
    Elle a dit que cela reprennait d'ici une grosse quinzaine de jours.

Posté il y a 1 année #

5. Isabelle

Oui, c'est ça ! J'ai bien retenu ce qu'elle a dit, ça reprend le 1er octobre. Allez, viens quoi... Je serai très sage, je te promets ! :-) Et tu seras pas tout seul, certainement que d'autres vont souhaiter venir aussi. Ce serait le petit apéro avant l'apéro géant.

Du gibier ? Arrête... j'adore ça ! Du moins, le sanglier surtout. Nan parce que, je refuse de manger Bambi, moi...
    Enfin, pour répondre à ta question, y'aura pas de banquet au milieu des lions, à moins que ce ne soit les lions qui... j'arrête ! Pas de panique, les lions ne vont manger personne, et surtout pas des qui sont de la même jolie couleur fauve.

Donc, ça nous laisse une bonne quinzaine de jours pour s'organiser. C'est largement jouable, nan ? C'est pas à l'autre bout du monde Aubervilliers tout de même !

Posté il y a 1 année #

6. Blond vnitien

:-)... Non...c'est pas à l'autre bout du monde...
    Eh bien attendons deja que son show reprenne et voyons le nombre de personnes qui voudraient y aller et...c'est une idée ;-)...

Posté il y a 1 année #

7. Isabelle

Bon sang, t'es drôlement coriace en affaire BV ! Je vois bien que t'es encore entre deux eaux ! Comment te rassurer... Je suis pas une tueuse en série, j'ai un casier judiciaire vierge et je peux même le prouver ! Euh... pour le casier seulement, hein... tout ce qu'il y a de plus vierge, lui... nan parce que, pour le reste, tu pourrais bien être déçu... enfin bon. L'essentiel à retenir c'est que je suis une fille peut-être pas bien sous tous rapports, mais honnête ! Et sincère !

Posté il y a 1 année #

8. Blond vnitien

:-D Comme diraient les...d'jeun's : t'es ouf comme meuf toi! :-D!

Posté il y a 1 année #

9. Blond vnitien

Oh mon Dieu! Pas vierge!??! Oh mon Dieu! A-t-elle dit qu'elle a connu les ébats de la luxure?!!
    Oh mon Dieu! :-O!
    Elle ne serait donc plus vierge de toutes pensées...pénétrantes?! :-O!
    Au nom du père,du fils,du St. Esprit...seigneur pardonnez nous car nous avons péché dans l'allégresse :-( et nous souhaitons nous repentir .

Posté il y a 1 année #

10. Isabelle

Hé ho ! T'oublie que j'ai 40 piges et que j'ai commencé les ébats de la luxure à 17 ans ! C'est que j'ai pas perdu mon temps, moi ! J'aurais mieux fait de m'abstenir à certains moments, mais je suis pas du genre à m'attarder sur des regrets. Au moins, j'ai fait tout ce que j'avais envie de faire, y compris les conneries. C'est mieux de vivre sa vie tant qu'on est jeune, et de se poser plus tard. J'avais juste pas prévu que "plus tard" pouvait devenir "trop tard". Mais ça a été un choix. Regarde, j'ai failli me marier à 24 ans, et 3 mois avant le mariage, j'ai changé d'avis et j'ai dit non. Me repentir ? Non.

Posté il y a 1 année #

11. Blond vnitien

:-) Ce n'est pas du tout que je me sentes indécis,c'est simplement que mon emploi du temps pour cette fin de mois et pour le mois d'octobre vient d'être remis en cause par une nouvelle qui est tombée vendredi,et indépendante de ma volonté.
    Seulement je vais devoir composer avec,et alors que tout semblait assez calme pour ces 45 prochains jours,dans le sens planifier,l'emploi du temps redevient indécis.
    ;-) voilà tout,donc...Ton casier judiciaire ni celui de quiconque ici d'ailleurs n'est sur la balance.
    Je me permets de m'engager qd je suis a peu prêt sur de tenir mes engagements.

Posté il y a 1 année #

12. Blond vnitien

;-) A propos...un p'tit truc en passant : bonne chance!

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

Ah ok, ben je suis désolée, je pouvais pas deviner... Je me demandais pour quelle raison tu semblais si indécis, mais je n'imaginais pas que ce pouvait être pour une raison autre que ta seule volonté. Rien de grave en tout cas, c'est tout ce que je souhaite. Pardon d'avoir autant insisté, je me sens un peu honteuse à présent... :-(

Ecoute, fais en priorité ce que tu dois faire pour toi, et on verra ensuite si le temps te permet de venir te détendre un peu au cirque avec nous. Personne ne t'en voudra si tu ne peux pas, et surtout pas moi. Au contraire, je vais plutôt m'inquiéter pour toi... Occupe toi de toi d'abord, en espérant que tout aille bien, ou mieux.

Posté il y a 1 année #

14. Blond vnitien

:-) Non,rien de mal du tout,mais des obligations.
    Juste pour dire qu'aucun problème liée a cette idée ou qui que ce soit d'entre vous :-).
    :-) No problem,merci ;-)

Oui,au moment ou le show reprendra,si C'est bon de mon cote,je penserai a venir...crier dans l'arène : Aller la rousse! :-D!

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

J'avais pas vu tes derniers messages hier soir, j'ai éteint, je me suis endormie et je me suis réveillée à 10h ce matin... Je te l'avais dit ! J'ai été croisée avec une marmotte. N'empêche que j'ai loupé une journée de boulot. Ca sert plus à rien que j'y aille maintenant. J'ai appelé pour dire que j'étais malade et je régulariserai demain en posant un rtt. T'es en forme toi ???

Bon, tant mieux si ya rien de grave. Ca me rassure. Tu gères ton emploi du temps comme tu peux en fonction de tes obligations, et on verra pour le cirque d'Iseult. De toute façon, son spectacle dure quelques semaines j'imagine. T'en fais pas, va. Le plus important dans l'immédiat, c'est toi.

Posté il y a 1 année #

16. MaXD

Mmh, moi pour un rassemblement je suis a 100% d'accord !!
    bon par contre moi je suis de Normandie XD, alors Paris ça fait loin ^^
    Néanmoins je voudrai bien y participer quand même (genre je viens en train) mais quelqu'un peut me faire un récapitulatif si une date est prévue ?

Posté il y a 1 année #

17. Blond vnitien

T'inquiète pas,j'imagine qu'on affichera un topic dédié.
    Mais si tu parles du cirque d'iseult,c'est pas avant début octobre,car c'est a ce moment que son cirque reprend.
    Localise deja le lieu afin de t'organiser pour ton déplacement.

Posté il y a 1 année #

18. MaXD

C'est le cirque d'Iseult ?

Posté il y a 1 année #

19. Gypsie

Panique pas. Je t'explique.
    Ya deux trucs différents de prévu :
    - le cirque d'Iseult courant octobre, on sait pas encore quel jour.
    - un rassemblement entre nous, genre apéro/picnic/déjeuner. On sait encore moins où et quand...

Iseult, c'est une copine qui vient ici de temps en temps. Elle est cavalière au cirque Zingaro, et c'est elle qui nous a proposé d'aller la voir et de boire un coup tous ensemble après son spectacle qui débute le 1er octobre à Aubervilliers en banlieue parisienne.
    Et voilà ! Tu sais tout !

Posté il y a 1 année #

20. MaXD

Merci beaucoup maintenant c'est plus clair !
    Bon par contre je connais pas Paris du tout ^^, mais déja je pense venir en train
    Ensuite le jour ou ça se déroule ça dépends vu que je suis étudiant dans la semaine je ne pourrai pas forcement T_T

Posté il y a 1 année #

21. Gypsie

Ben oui, je voyais bien que tu pataugeais un peu dans la semoule... :-) T'es tout neuf ici, normal.

Faudrait en effet qu'on choisisse un jour où tout le monde est disponible, ça risque d'être un peu difficile, mais si tout le monde y met du sien, ça devrait le faire.

Pas grave si tu connais pas Paris. T'inquiète pas, tu seras pas tout seul, on sera avec toi ! :-)
    Pour l'orientation, on fera une confiance aveugle à BV.

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

Si il y avais moyen d'avoir la date plusieurs mois à lavance je pourrait peut être m'organisé pour essayer de monter x)

Posté il y a 1 année #

23. Gypsie

J'ai trouvé les dates du spectacle pour le cirque Zingaro. C'est du 1er octobre au 31 décembre. Ca laisse le temps de s'organiser et de s'entendre sur une date qui convienne à tous. J'imagine que ce serait plutôt un samedi ou un dimanche. Pas d'école, pas de boulot, c'est plus facile qu'en semaine. Nan ?

Posté il y a 1 année #

24. Blond vnitien

Waow... Trop d'honneur... Confiance aveugle?...
    Z'avez pas peur qu'ce puisse être un traquenard?...de la part d'Iseult et de moi même. Qu'Iseult en serait le cerveau,et moi son bras armé. Destiné a tous vous amener dans un enclos de son cirque. Refermer les grilles derrière vous. Puis Iseult lâcherait les lions sur vous dans l'enclos.
    Pensez y!... :-O... Depuis qu'elle a donné un coup de griffes de tigresse à ce paaaaaaauvre et regretté :"-( Jeangui ,en a-t-on entendu parlé?! :'-(... Il a tristement disparu.... :"-( Aujourd'hui encore il nous est impossible de faire le deuil!... :'-( que lui est-il arrivé?! A-t-elle déjà lâché un lion sur lui en guise d'apéritif ?!...l'a-t-elle elle-même dégusté..aux petits oignons...accompagné d'un petit vin bio de l'arrière pays camarguais ( qui est fameux d'ailleurs, 16€80 la bouteille disponible dans toutes les bonnes épiceries fines bio)... :"-(... Non,vraiment les amis,je vois en conjure,pas de confiance aveugle...procedons avec precaution!
    Ne risquons pas de terminer dans l'estomac d'un des lions de la dompteuse de ces bêtes féroces,et demandons des garanties de sécurité!

Posté il y a 1 année #

25. Isabelle

Eh ben oui, une confiance aveugle ! Et pis non, j'ai pas peur d'un traquenard parce que ça n'en est pas un du tout ! Ni de la part d'Iseult, ni de la tienne !

Et pour tout te dire, y en a qu'un seul ici qui m'inspire la plus grande méfiance tellement la lanterne rouge s'est allumée dans ma tête, tellement que (putain, je parle comme Sarko...) si je le croisais toute seule au coin d'un bois, je battrais le record mondial du 100 m !

Mais Iseult , Manon, Spit Valentin, Maxou et toi, j'y vais franco et en toute confiance ! Même les lions d'Iseult y me font pas peur !

Et il vaut quoi ton petit vin bio camarguais ? Tu nous le fais goûter quand ? Moi, j'apporte le champagne. Et voilà déjà notre apéro ! :-) Une bouteille de jus de fruits pour les plus jeunes, quand même...

Posté il y a 1 année #

26. Spitfire

surtout que je ne boit pas d'alcool et pas de cigarettes sinon je veux même pas imaginé la gueule de mes cheveux les pauvres faut en prendre soin <3

Posté il y a 1 année #

27. Isabelle

Oh ! Je vais te décevoir chaton... Il m'arrive à l'occasion de boire une petite vodka, je fume, peu, mais je fume (5-6 cigarettes par jour), et mes cheveux vont bien, je t'assure ! :-) Et moi aussi ! Hormis un rhume ou un mal de gorge de temps à autre, jamais malade, rien ! En pleine forme que je suis !

Posté il y a 1 année #

28. Spitfire

le verre de vodka ne me dérange pas c'est plus les 5-6 clopes par jours :s 11 minutes de vie en moins à chaque clopes, enfin en tant qu'ancien asthmatique il serait une folie pour moi de me mettre à fumer déjà que je subit le tabagisme passif en général alors là et puis on à pas le même age aussi moi se qui me désole c'est de voir les jeunes de mon âge la clope au bec :/

Posté il y a 1 année #

29. Blond vnitien

Plus rapide que 9,78?! :-O!.... Hummmmm :-I... Mmmouai....

Je vais juste porter a ta connaissance que Manon a disparu aussi!
    Alors Iseult mange peut-être aussi les p'tites filles...
    Mais bon...pfff...on commence tjs par être un incompris avant que les autres ne vous reconnaissent qq vertues. :-p!

Ben moi si,les lions me font peurs! Peut être n'en as tu jamais approché un de près.... Moi si,à deux mètres environ. Il a gueulé un bon coup pour dire un truc,Et j'en ai profité pour...aller vite faire pipi juste après....beaucoup pipi,mucho pipi. Je crois qu'j'ai rarement fait autant pipi d'ma vie d'ailleurs.

En fait,faut que j'revois s'il est vraiment camarguais. C'est pas moi qui l'avait achété,je demanderai a l'occasion. ;-)

Posté il y a 1 année #

30. Blond vnitien

La j'approuve les paroles de Spit à 2000%! je sais que ca n'existe pas comme ratio mais...c'est pour marquer le coup.

Posté il y a 1 année #

31. Isabelle

11 minutes de vie en moins par cigarette ? Ca mon chaton, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire. J'ai des exemples dans ma propre famille de gros fumeurs qui sont morts à plus de 90 ans. Et morts de vieillesse, je précise ! Même pas de maladie. T'imagines s'ils n'avaient pas fumé ? Ils auraient 115 ans ! :-)
    Alors tu sais... tout ce qu'on entend sur le tabac... Je fais gaffe de pas abuser en me limitant à ces quelques cigarettes par jour, mais je ferai pas moins. Ni plus.

Toi, évidemment, si t'es ashmatique, c'est peut-être pas utile d'aggraver ton cas en fumant, chuis d'accord... Nan parce que, j'irai pas non plus jusqu'à dire que c'est excellent pour la santé !

Posté il y a 1 année #

32. Blond vnitien

Ah bon...?....on a failli y croire pendant qq secondes qd même ;-)...

Posté il y a 1 année #

33. Isabelle

BV, oui, y en un ici qui me ferait battre un record tellement (je recommence...) il semble dérangé. Tes 9,78 sont ridicules quand tu cours dans de bonnes conditions. Quand t'as un malade à tes trousses, le score, tu l'exploses direct !

Ben oui, j'avais remarqué pour Manon pour Iseult. Je t'en avais parlé dans un autre post, je sais plus quand. Les lions d'Iseult sont totalement innocents, mais par contre, je sais pas ce qui s'est passé qui explique leur absence... Iseult avait prévenu qu'elle ne pouvait pas venir tout le temps. Quant à Manon... peut-être que ses parents ont mis le "holà", va savoir... On le saura jamais d'ailleurs. Sauf si elle revient un de ces jours.

A propos de lion, non, j'ai jamais eu la chance d'en caresser un. Mais sérieusement, je me sens des affinités avec ces petites bêtes là. Je suis sûre que tu t'es trompé sur les intentions de ce malheureux lion que t'as approché. Lui, il voulait seulement te dire bonjour, et toi, au lieu de lui rendre la politesse, tu te sauves pour aller pisser ! Il a dû être drôlement vexé !

Posté il y a 1 année #

34. patlou38

bonjour,

Je viens de lire qu'il y aurait peut-être une rencontre entre roux, c'est une bonne idée.

Je suis moi même roux et j'ai lu (ça n'a rien à voir) que selon une étude américaine les roux allé beaucoup moins souvent chez le dentiste car ils sont plus sensibles au niveau dentaire. Moi personnellement ça ne me fais rien d'aller chez le dentiste (et vous ça vous avez peur?), j'ai échappé une dizaine de fois à la mort ( dont2 comas) à cause de différentes maladie et d'accidents (j'ai 38 ans) ce n'est pas la roulette du dentiste qui va me faire peur, ni les railleries des personnes à notre sujet ou sur moi, je vis et je profite sans m'occuper des autres et en les respectant s'ils ne m'ont pas fait de crasse bien sûr sinon je sors mes griffes (je suis Lion). je pense que je me suis forger un sacré caractère avec tous ce qui m'est arrivé dans la vie, et donc je rigole souvent et je fais souvent des plaisanteries gentilles aussi bien au boulot que dans la vie privée.

Posté il y a 1 année #

35. Blond vnitien

Non. Il avait faim. Et moi,j'étais pas encore prêt a devenir un statistique.

Mais dis moi,avec tout ce qui t'es arrivé,c'est pas Patlou que tu aurais dû écrire comme pseudo mais plutôt Trompe-la-mort... ;-)

Posté il y a 1 année #

36. Isabelle

Meuh non qu'il avait pas faim... Je t'assure, il disait bonjour. Un peu violent comme bonjour, peut-être, mais c'est un bonjour de lion.

En parlant de lion, en voilà un autre. Patlou, bienvenue parmi nous. Sérieux, c'est un excellent signe, le lion. L'un des meilleurs après le mien.
    Eh ben, t'en as eu des misères dans ta vie, la vache...

Posté il y a 1 année #

37. Blond vnitien

Ne dis pas que tu es de mai...

Posté il y a 1 année #

38. Isabelle

De mai ? Ah non, je suis pas née en mai. Je suis de début février. Pourquoi ? C'est quoi en mai déjà... Moitié taureau, moitié cancer, non ?
    T'aimes pas les taureaux et les cancers alors ?

Posté il y a 1 année #

39. Blond vnitien

Non non,j'aime tout le monde,peu importe :-).

Posté il y a 1 année #

40. Isabelle

Peu importe... Chuis pas d'accord ! C'est drôlement important le signe astrologique ! C'est prouvé qu'il y a des affinités entre certains signes, et des incompatibilités avec d'autres !

On le voit bien au quotidien d'ailleurs. C'est toujours avec les mêmes qu'on s'entend, et les mêmes qu'on a envie de tuer. Tu fais ce que tu veux, mais moi j'y crois à l'astrologie.

Posté il y a 1 année #

41. Blond vnitien

;-) Je m'en serai douté un peu.
    Moi non.
    En revanche l'influence des astres sur notre monde en general,personnes et differents êtres confondus oui.

Posté il y a 1 année #

42. Spitfire

Je vais peut-être vous decevoir mais je ne croit en rien juste en l'homme et encore :) je suis du genre a penser que les choses arrivent par hasard et que rien n'est écrit à l'avance si l'on va s'entendre avec quelqu'un n'a rien à voir avec la date de notre naissance :p

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

Franchement, tu dis exactement la même chose que moi mais en le tournant plus... diplomatiquement. Les astres ont une influence sur les éléments, les animaux et les hommes, l'effet des planètes est donc bien réel. Et ça se traduit par des différences de caractère d'une personne à l'autre. Chacun a sa personnalité qu'il s'est forgé en fonction de son vécu, mais les grandes lignes qui déterminent les caractéristiques propres à un signe se retrouvent toujours. Par exemple, j'ai jamais vu un lion qui ne soit pas impulsif, pour ne citer qu'un seul de ses traits. On aime ou on n'aime pas...

Posté il y a 1 année #

44. Isabelle

C'est bien les mecs, ça... des cartésiens... et moi je dis que le hasard n'existe pas. Je crois aux signes.
    Sauf que les cartésiens comme vous ne croyez que ce que vous pouvez voir et/ou prouver. Les signes, vous ne les voyez pas, parce que vous n'y croyez pas. Et c'est pas parce que vous n'y croyez pas qu'ils n'existent pas.

Vous deux, je vous invite à lire "La prophétie des Andes" de James Redfield. Ou les livres de Paulo Coelho. "L'Alchimiste" par exemple. Un chef d'oeuvre.

L'intuition ? Les pressentiments ? Les prémonitions ? Et même les rêves ? C'est pas des signes ça, peut-être ???

Posté il y a 1 année #

45. Spitfire

Pas plus que sa :) je part toujours du principe que l'homme à crée dieu uniquement pour donner un sens à sa vie :)

Posté il y a 1 année #

46. Isabelle

Ah oui, mais dieu c'est autre chose ! Ca n'existe pas ! C'est un truc inventé par l'homme pour qu'une minorité aient la main mise sur la majorité ! Merde... peut-être que je devrais pas le dire, ça...
    Enfin bon. Les astres, ils existent, eux ! Regarde, ya pas besoin d'aller chercher bien loin. La lune. Et tu trouves pas qu'elle a une vache d'influence, la lune ?

Posté il y a 1 année #

47. Spitfire

La seul influence qu'elle a c'est sur les marées :p

Posté il y a 1 année #

48. Blond vnitien

Ah non. Je ne dis pas du tout la même chose que toi. Si c'est bien a moi que s'adressait ta phrase. Toi tu parles d'astrologie. Qui n'a rien a voir avec l'astronomie. Ni l'autre science dont le nom m'échappe.
    L'astrologie n'est pas une science. Elle ne se base pas du tout sur les faits scientifiques pour parler des rapports des astres entres eux ou sur les êtres vivants.
    Et si tu dis que Dieu est une invention,l'astrologie est non seulement une invention mais en plus qui ne tient pas du tout la route. Il faut juste y croire,ou ne pas y croire.
    L'astronomie est un constat de faits.

Posté il y a 1 année #

49. Blond vnitien

Non,sa seule influence n'est pas que sur les marées. Il s'agit seulement de son influence la plus reconnue et populaire ;-).

Posté il y a 1 année #

50. Blond vnitien

Et Gypsie,le fonctionnement,la vie et l'interaction des astres,c'est pas l'astrologie. C'est de l'astronomie.
    Maintenant des personnes détournent certaines infos qui viennent a la base de l'astronomie pour creer l'astrologie...mais qui n'apporte pas grand chose.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.