Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Apéro géant réservé aux roux

(170 messages)

Pas encore de mot clef.

1. rouqmout

bonjour à tous, pourquoi ne pas organiser un apéro géant uniquement réservé aux roux, ça pourrait etre sympa...

Posté il y a 1 année #

2. jeangui794

C'est vrai cela serai sympa. Mais ou et quand voudrais tu faire cela ?

Posté il y a 1 année #

3. Blond vnitien

:-D! Alors ça cela pourrait être sympa! Ça peut tout a fait être une bonne idée. :-)
    Et en plus assez inédite,vu que des rassemblements pour le plaisir et mettre en valeur,ou à l'honneur je dirai ;-)!,une caractéristique physique il n'y en a vraiment pas des masses en France,tout du moins. Et à mon humble connaissance,je ne 'connais' que celle qui rassemble les jumaux une fois par an je crois,dans l'arrière-pays de nos bons vieux gaulois : l'armorique. ;-)
    Donc à part ça...je ne vois pas autre chose.
    Au vu de ce que j'ai pu un peu lire sur ce forum,cela pourrait peut être être assez utile,voire même salvateur pour certain,toute mesure gardée,qui apparemment vivent mal cette différence physique (apparemment ici les plus jeunes) et peut être un peu leur donner confiance en eux. Qu'ils se rendent compte que cette difference physique peut être plus un atout qu'un handicap.
    Qu'enfin ils comprennent surtout qu'ils ne doivent pas se laisser dicter leur rythme de vie sur les invectives de qq individus demeurés et stupides,mais qu'ils doivent au contraire apprendre à imposer leur presence,leur différence,à s'imposer tout simplement. Sans pour autant vouloir prendre toute la place et gêner d'autres. Cela va de soit,mais vous l'aurez compris.
    Et pour ce faire,quoi de mieux que de se rassembler pour donner plus de courage (si vraiment il s'agit de courage,mais je ne vois pas cela comme ça),ou plutôt plus d'assurance (le terme est plus approprié) à ceux qui en ont besoin le plus.
    Par ailleurs,si on tire un peu sur la corde,et que l'on extrapole un peu... :-) il n'y a pas de mal à un peu rêver de grandes choses...on peut aussi voir cette idée comme peut-être le début d'un mouvement...bénéfique pour la diversité de notre planète. Je m'explique; il y a qq années des chiffres bases sur des statistiques faites par des sociologues démontraient qu'au rythme ou se developpaient nos populations,et surtout à la façon dont les sociétés évoluaient les vrais blonds et blondes n'existeraient plus sur terre avant la fin du siècle,voire même peut etre avant la moitié de ce siècle. Et que concernant les Roux,la situation étaient bien bien plus alarmante!
    Alors...il y a p't'etre qq'chose à faire...enfin bon...c'est pas la fin des temps non plus. ;-) enfin...:-( pas encore... On a jusqu'à 2012 il parait... :-D. Bref.
    Tout ça pour dire que Rouqmout n'a p't'et' pas une si mauvaise idée qu'ça... ;-)
    La question est : tu le fais ou ton apéro géant?! Dans quelle ville? Paris,Au Champs de Mars?

Posté il y a 1 année #

4. rouqmout

C'est chaud pour organiser un apéro géant à Paris,non ? je vois ça plutot dans une ville de la grande banlieue de Paris, par exemple Rambouillet, c'est trés vert dans ce coin la, et le vert est une couleur qui va trés bien aux roux ! lol, j'attend vos idées pour cet apéro ! mais pour l'instant nous sommes que 3 !!! Rouqmout.

Posté il y a 1 année #

5. rouqmout

Vous connaissez l'ange protecteur des roux ? c'est l'ange oliveur, parceque l'enjoliveur protége les roues ! je sais c'est creux ! lol,
    Plus sérieusement bougez vous "camarades" rouquins, il faut qu'on soit trés nombreux pour cet apéro ! alors donnez moi vite vos idées ! Merci. Rouqmout.

Posté il y a 1 année #

6. Blond vnitien

Chuis pas sur qu'c'est soit plus chaud qu'à Rambouillet ou autres banlieues de Paris. Car au moins sur Paris la sécurité sera la et on peut imaginer qu'un encadrement serait plus facile.
    Si vraiment des personnes se lancaient sans une telle aventure,l'un des deux aspects auxquels il faudrait nécessairement penser serait à coup sur la securité. Il ne s'agirait pas de risquer de transformer qq chose voulu gai en un fiasco. Mais bon,c'est juste un premier avis...si vraiment une idée comme ça peutbse réaliser dans tel ou tel endroit en sécurité,pourquoi pas...
    Mais c'est pas un truc qui se fait à 3 ;-)...
    Non non,pas mal ta blague sur l'ange protecteur des roux...;-) Ca pourrait être d'ailleurs l'emblème de ton apéro géant,comme un client d'oeil pour instaurer le ton de ce rassemblement... Un enjoliveur. ;-)...

Posté il y a 1 année #

7. rouqmout

Excellente idée ! on a déja l'emblème de l'apéro ! Un enjoliveur ! ! ! bien vu Blond vnitien ! moi c'est Michel !

Posté il y a 1 année #

8. rouqmout

Tu as raison ,si ça se réalise cet apéro il faut etre en sécurité ! mais y'a plus de tarés dans les grandes villes, tu crois pas ? mais dans un 1er temps attendons de voir si ça intéresse plus de 3 personnes aprés on verra !

Posté il y a 1 année #

9. Blond vnitien

:-) oui,bien évidemment,c'est ce que j'avais omis te dire : 3,c'est pas avec ça qu'on lance un rassemblement ;-).
    Bof...je ne crois pas qu'il y ait plus de tarés dans une grande ville qu'ailleurs...quoi que ce tu dis semble peut être logique...mais il y aurait en tous les cas,et a coup sur plus de moyens pour les contenir. Donc je pense qu'il faudrait voir les choses par ce bout. Enfin,attention,c'est évidemment juste un avis. Lancé à chaud comme ça,sans mure réflexion. Mais je te donne juste une pensée qui precedait ce que je te dis. En allant par exemple obtenir une autorisation a la mairie de Paris,si elle disait oui,on serait a peu près sur qu'il y aurait peut etre au abord de ce potentiel rassemblement des agents de l'ordre public. Peut être même si le mot circule sur le net des webcam ou petites cams de sites du net. Et ce genre d'affluence n'est pas fait pour attirer les fauteurs de troubles d'une manière générale. En plus,cela attire ou entraine tjs plus de monde concerné de dire,surtout pour une première fois,'hey les gars,rdv dans un site classiquement et historiquement très frequentes' que si tu dis 'Euh...bon Ben rdv à rambouillet les gars'...les mecs vont venir...mais les filles ou femmes?...les parents jeunes filles ne seraient pas très chauds a l'idée de laisser leur enfants aller 'n'importe ou'... Et si je devines l'idée de ce rassemblement,à savoir le plus large possible,ouvert à tous les Roux,filles et garçons de 7 à 77 ans ( façons de parler bien sur ;-) ) Ben va vraiment falloir que tu prennes en considération cet aspect la aussi. Rassurer,pour ratisser le plus large possible. Imagine un peu...si tu avais même des parents séduits,qui décidaient arriver avec leur bébé Roux ;-) Ben la tu donnerais un ton vraiment sympa et bon enfant,familial a ton idée... Non?!... Ça n'empêcherait pas que tu ais aussi plein de jeunes pour une ambiance sympa de rencontres et d'échanges.
    Bon,enfin sauf si tu veux mettre un âge minimum bien sur.

Posté il y a 1 année #

10. Gypsie

Je pense que la moyenne d'âge sera très jeune, à supposer que vous trouviez suffisamment de personnes rousses qui acceptent de se stigmatiser elles-mêmes. Les adultes assument et n'ont pas besoin d'aller s'enfermer dans une "communauté" pour se sentir rassurés. Ou bien, ils se font teindre...
    Vouloir faire des roux une "minorité visible" me semble aller contre une démarche "d'intégration", si je peux me permettre la comparaison... Vous prenez le risque que les gens pensent et disent que non seulement les roux ne sont pas comme eux, mais qu'en plus ils ne se mélangent pas. Ca ne peut pas être comparé avec un rassemblement de jumeaux, les jumeaux ne sont pas déjà stigmatisés à la base, ils attirent plutôt la sympathie. Vous savez tous que ce n'est pas le cas des roux. Votre rassemblement, n'est-ce pas un peu tendre le bâton pour se faire battre ? A vous de voir... Je suis rousse, et je vote contre. Pour le bien des roux. Donc du mien.

Posté il y a 1 année #

11. jeangui794

Peut être pourrait-on faire cela au bois de Vincennes, au parc floral ou au bois de Boulogne c'est au vert et c'est sur Paris

Posté il y a 1 année #

12. odin252

A quoi cela servirait se déplacer juste pour un apéro? je pense pas qu'il doit y avoir 50 000 roux sur paris ou alentour et quand a ceux qui ne sont pas de votre coin je pense qu'il vont se faire chier a se déplacer pour un simple apéro c'est dur mais réaliste

Posté il y a 1 année #

13. Blond vnitien

Qui parle de chiffre particulier pour debuter ou à atteindre,à part toi?
    Ensuite,qd il y a une idée,comme n'importe quelle idée ou projet il faut bien le lancer qq part. Et tu ne te préoccupes pas de ceux qui ne viendront pas,mais tu essayes de voir ceux qui peuvent venir.
    Par ailleurs,Michel a dit Apero géant mais bon,on pourrait rester sur l'idée d'un simple rassemblement,et on pourrait peut être plus parler de pique-nique. Ce serait déjà mieux que de parler d'apéro,et surtout d'y associer le mot géant. Ça donne tout de suite,par les temps qui courent une connotation gênante.
    Bois de vincennes et bois de Boulogne,chuis pas sur que ce soit une bonne idée. Car la bas il faudrait trouver l'endroit exact,de plus cela peut difficilement être encadré.
    Je trouve que le champs de mars est pas mal...ou il y a encore pas loin,l'esplanade de gazon des Invalides. Il y a la bas regulierement des jeunes qui pique-niquent,et cela se passe tjs bien,c'est bon enfant,et l'endroit est agreable et la vue dégagée. Et c'est propre. Tjs très celant,vu que c'est la partie très bobo du VIIème. Et c'est très vert ;-) aussi.
    La moyenne d'âge n'a pas a être ni fixée ni limitée. Ce serait un open pique-nique proposé à tous les Roux,garçons et filles,tous âges confondus. Les flash mobs de dance ne limitent pas les gens sur leur âge. Tous ceux quinse sentent concernes par un flash mob qui se prépare sont les bienvenus. C'est aussi simple que cela.
    Quand des heteros font se mêler aux défilés des gay prides,ils se stigmatisent?...je ne trouve pas. Pourtant il y en a beaucoup,et ils ne sont pas pour autant là à gueuler "Hey,chuis là mais chuis pas pédé hein! Je viens juste m'éclater un peu et montrer ma sympathie pour des copains ou copines!". Non... Passer qq heures ou même un après-midi avec des personnes qui ont une caractéristiques physique commune ne stigmatise pas. Sauf si on se colle soi-même une étiquette. Mais plus que ça : les Roux ne sont pas stigmatisés :-). De plus passer qq heures avec des gens qui ont ce point commun n'est vraiment pas s'enfermer dans une communauté. :-). Chacun ici a sa vie ,sa famille,ses amis et ses occupations.
    En revanche,un adulte qui se fait teindre les cheveux parce qu'il n'assume pas,ça c'est un adulte qui se stigmatise! Se faire teindre par plaisir,parce qu'on aime une autre couleur,n'est en aucun cas un souci. Mais le faire par honte,ça c'est problématique. Car il n'y a pas a avoir honte de cette caractéristique physique.
    Et il le semble que l'idée d'un rassemblement n'est pas de faire des roux une minorité visible. On nous repère et nous voit suffisamment ;-)... C'est juste l'occasion de se rassembler et d'échanger. Comme dans un club des personnes qui partagent une même activité,une même passion. Ils échangent sur leurs propres expériences etc...
    Donc il n'y a pas de démarche d'intégration ici.
    Et encore une fois :-), ce ne sont pas 3 heures passées Entre Roux qui va faire dire ni même penser à d'autres que les roux ne se melangent pas. On dit cela des jumaux?! Pourtant on sait bien que de vrais jumaux adorent passer du temps ensemble. Mais pour autant onnne dit pas d'eux qu'ils sont associales.
    C'est vrai que les jumaux attirent plutôt la sympathie...moi je dirais plutôt qu'ils intriguent... Mais bon,on ne va osa chipoter la-d'ssus.
    Et les Roux sont loin,très loin de susciter l'antipathie.
    Ce ne sont pas des railleries ou des blagues de jeunes envers d'autres jeunes qui font que l'on pourrait penser que les Roux susciteraient l'antipathie.
    Bon,et pour l'instant,il n'y a pas d'rassemblement et devinez quoi!! Bonne nouvelle,il n'y a donc pas de bâton non plus!! Pfffiouu...on a eu chaud hein?!... ;-).
    Guignol aurait-il laissé qq traumatismes chez certain(e)s ?... ;-)
    En tous les cas,deuxième bonne nouvelle :-)! Apparemment ici maintenant on vote! :-)
    On est donc dans un forum démocratique,et il va falloir se preoccuper du bien de tous les Roux. :-).

Posté il y a 1 année #

14. Gypsie

Bon d'accord, ça va... tes arguments sont plus convaincants que les miens. J'avoue que j'ai un peu merdé sur ce coup là... Et pis ça me plaît les mecs qui ont du répondant. T'as juste pas intérêt à en profiter trop souvent... :) Euh... juste une précision au cas où t'en doutais encore, j'ai pas honte d'être rousse ! J'ai une longue crinière superbe ! Nan mais...

Posté il y a 1 année #

15. Blond vnitien

:-)...

Posté il y a 1 année #

16. Gypsie

Ca te fait sourire toi... tu crois que j'y vais un peu fort ? Tu vas voir que je vais encore passer pour une nana arrogante, à tous les coups j'y ai droit...

Posté il y a 1 année #

17. Blond vnitien

:-) Oui.
    Non.
    Non.

Posté il y a 1 année #

18. Iseult

Bon j'arrive un peu après la bataille, mais je trouve cette idée géniale!
    (Ouai! Et de 4pleupleu pour l'apéro! lol)
    Ensuite, je tiens à dire que Rambouillet ne va pas effrayer toute la gente feminine... Ce n'est pas comme si on avais proposé Aubervilliers!^^
    Et puis tout depends quand commencerais ce rassemblement parce que si on se rejoingnais dans l'aprèm pour un ptit concert par exemple, ca mettrais en confiance et ensuite restent ceux à qui l'ambiance plait pour l'apéro!

Même si il ne faut pas être trop ambitieux sur le nombre de participants, je pense que l'idée peux plaire à pas mal de monde...
    Après tout, les roux ont deja été réunis par des photographes ou pour des films...
    Plus l'evenement est unique, plus les gens sont prêt a faire des efforts pour en être non?
    Et là en l'occurence, c'est pas un projet qui vois le jour très souvent!
    Enfin bon, je m'emballe là (caaaalme!) mais il y a beaucoup méditer encore!

Posté il y a 1 année #

19. Blond vnitien

La bataille a tjs lieu...
    Rambouillet est une forêt,un lieu magnifique. Il n'y a pas plus de filles qui pourraient être hésitantes qt à ce lieu que de garçons. Mais pour les éventuelles ames plus jeunes peut être que...cela pourrait être source d'hésitation. Notamment si leurs parents doivent décider pour eux, en donnant leur accord ou pas.
    Aubervilliers est très bien. Il y a des endroits très bien à Aubervilliers. :-)
    Oui,c'est bien dit,il faut trouver une raison d'attirer,ou pour mettre une ambiance de départ.
    Il s'agit de rassembler des Roux à la base,mais il faut les attirer,les entraîner avec qq chose.
    Humm...une série de bons arguments.

Posté il y a 1 année #

20. Iseult

A mon (humble) avis... Il faut bien ficeller le projet pour commencer, en se demandant: ce qu'on prevoit comme "animation", ou et quand on le fait (en se laissant une bonne marge dans le temps)...
    Et ensuite alors, si notre projet est concret, les autorisations OK, on pourra rassembler via un article dans les journaux par exemple, internet... Ou en prennant contact avec ce fameux photographe de roux...

Mais ce que tu dis par rapport à la sécuritée est vrai, si on lance un appel massif, on risque aussi de se retrouver avec un tas de gens mal intentionnés... On pourrais vite se faire déborder!

Posté il y a 1 année #

21. Iseult

PS: Je fais un peu d'autoderision parce que j'habite dans Auber, au théatre Zingaro et des fois je ne fais pas la maline dans le quartier...
    La nuit c'est quand même pas l'endroit pour faire une petite balade en toute serinitée!

Posté il y a 1 année #

22. Blond vnitien

C'est pour cela que Paris et en journée me semblent deux criteres importants.
    J'avais senti ce sens de la derision,vu que je savais que tu etais d'Auberv. et du milieu artistique.
    Dommage qu'Aubervilliers soit devenu un peu...difficile parfois suivant l'horaire.
    Les journaux ...ce sera payant.... Internet semble pour l'instant plus approprié,et peut être surtout en mesure de toucher plus de gens. Je pense...

Posté il y a 1 année #

23. Iseult

C'est vrai qu'internet est indéniablement le moyen de diffusion le plus efficace!
    Enfin pour les journaux, il ne sagit pas de passer une petite annonce, mais de proposer à un journal de suivre l'évenement!

On appelle bien les journaux pour une grêve, on y vois bien des rencontres sportive ou encore le rassemblement annuel des joueurs d'echecs de Triffouillis-les-oies...
    Après ca les interressent ou ca ne les interressent pas, mais bon c'est quand même un projet atypique!

Bon en même temps, je dit ca parce que j'aime bien rajouter quelque chose, mais ca ne me tiens pas du tout à coeur d'être dans le journal alors peut importe!^^

Posté il y a 1 année #

24. Blond vnitien

Non,ne rétracte pas tes paroles. Je partage cette idée. Je la trouve bien. Seulement,Sur une première fois ( si cela se faisait) Il faudrait mieux voir petit. Je fais allusion au journal. Donc peut être plus tôt qq chose qui soit diffuser en ligne ou un petit magazine. Car si tu as en tête qq chose de plus important,il va falloir penser a s'exprimer mais surtout trouver une raison a donner a ce rassemblement et pas juste dire "Ben...parce qu'on est Roux." Meme si pour nous c'est suffisant,pour d'autres (les non Roux),cela fera un peu léger,et il ne faudrait pas donner une résonance 'bête de foire' ;-)...
    Maintenant si tu penses t'exprimer sur le fait que certains jeunes d'entre nous sont parfois selon leurs dires victimes de brimades etc... Cela pourrait l'faire. Mais alors je te recommande qq chose de beaucoup mieux pour commencer,comme média. La radio. Une radio bien choisie et l'écho sera bien meilleur,plus convivial.
    Si si,on a tous voté,en tant qu'artiste tu seras la mieux a même de parler au nom de tous a cette radio!

Posté il y a 1 année #

25. jeangui794

Moi je connais une radio ou on peux annoncer des événements c'est France bleu 107.1, la radio de la région Ile de France et leur numéro est le 0145271071

Posté il y a 1 année #

26. Blond vnitien

Retenu.

Posté il y a 1 année #

27. Gypsie

J'en reviens pas l'ampleur que ce petit apéro/picnic a pris en deux jours... très ambitieux. Bravo !

Posté il y a 1 année #

28. Blond vnitien

Odin...

Posté il y a 1 année #

29. Gypsie

Ah c'est une idée d'Odin ? Bravo à Odin alors. Et pis toi d'abord, t'as eu ton lot de compliments pour la journée, faudrait pas que t'en prennes trop l'habitude aussi, hein ! Nan et pis, si je peux plus me chamailler avec toi et te titiller, je vais m'ennuyer.
    Faut dire aussi (j'en reviens à Odin), t'as été voir sur sa fiche par curiosité ? Il est en Franche-Comté apparemment. On comprend mieux pourquoi il est moyennement chaud pour se farcir un aller-retour juste pour quelques cacahuètes.

Posté il y a 1 année #

30. Blond vnitien

Non,ce n'est pas une idée d'Odin,elle est de Rouqmout.
    Non je n'ai pas vu sa fiche. Je veux simplement lui apporter une précision à une phrase que j'ai écrit précédemment.

Posté il y a 1 année #

31. Gypsie

Oups...

Posté il y a 1 année #

32. Blond vnitien

Oui...mais c'est moi qui me suit trompé,dans un message que j'ai écrit plus haut...ou dans une autre discussion... Donc rendons à... Rouqmout ce qui est à Rouqmout. ;-).

Posté il y a 1 année #

33. odin252

hum? quel précision?

Posté il y a 1 année #

34. Blond vnitien

Quand j'ai écris plus haut ''Qui parle de chiffre particulier pour debuter ou à atteindre,à part toi?'' en réponse à un avis que tu émettais sur l'idée de Rouqmout concernant ce rassemblement. Ce n'était pas...comment dire...agressif comme réponse. Car je me suis rendu compte après coup que le 'à part toi' que j'ai mis à la fin de cette phrase ne sonnait pas comme qq chose de très sympa alors que je n'avais aucune intention d'etre désagréable,et je voulais simplement te dire qu'on avait pas de pression a atteindre un chiffre particulièrement élevé pour lancé un truc comme ça. Un nombre minimum,ça s'est sur,mais pas besoin de viser 50 000 personnes... ;-). Mais bref. En tous les cas tu auras compris qu'il n'y avait pas du tout d'agressivité vis a vis de toi.
    Et je retire le 'à part toi' de la fin de ma phrase.

Posté il y a 1 année #

35. odin252

quand je dit 50 000 c'est façon de parler en gros je voulait que vous serez pas masse et t'en fait pas je lai pas mal prit

Posté il y a 1 année #

36. Blond vnitien

Tant mieux ;-).
    Oui,j'avais bien compris que c'était une façon de dire qu'on ne s'rait pas beaucoup. Tu as sans doute raison. Mais bon...comme tu le vois,on ne se prend pas la tête non plus.
    Si au fur et a mesure des personnes se rallient a l'idée de Rouqmout,et qu'on arrive a avoir déjà sur ce site un bon p'tit paquet de personnes pretes a simplement se rassembler dans la bonne humeur pour déjà simplement essayer de passer un bon moment en échangeant,en discutant et bien sincèrement,moi qui d'habitude ne vais a aucun rassemblement,et qui n'aime pas trop la foule,je serai assez pour tenter l'expérience et venir.
    Et j'ai cru comprendre que tu étais un peu loin et pas sur Paris. En ce qui me concerne je suis pour prendre en considération tous ceux qui seraient interessés,même s'ils sont loin,et faire en sorte d'adapter l'idée dans le temps de façon à permettre a ceux qui le veulent,de venir même de loin. ;-) Maintenant...ne m'dis pas un d'ces 4 qu't'habites en Australie! :-) Car là,j'pourrai rien faire vieux,a part,t'envoyer des photos ;-).
    Mais bon,sinon,pour la france,on peut tjs s'adapter. ;-)
    Ah,et j'voulais t'dire : :-) J'aime assez ton pseudo,je trouve qu'il est bien choisi. ;-) Il ne manque plus que Thor...

Posté il y a 1 année #

37. jeangui794

Bon vu que la majorité d'entre nous trouvons que c'est une bonne idée il faudrait commencer à fixer une date et le lieu.

Posté il y a 1 année #

38. Gypsie

:-)
    Jeangui, ton pragmatisme m'amuse. Avec toi c'est "pas de temps à perdre, allons droit au but", ça me fait marrer. :-)

Posté il y a 1 année #

39. Blond vnitien

Pas d'autres volontaires...?
    On attend des inscrits...

Posté il y a 1 année #

40. Gypsie

Dis donc, t'étais en pleine forme toi cette nuit ! J'ai vu que t'avais répondu à tous les posts au beau milieu de la nuit ! T'es insomniaque ? :-)

Bon, on en est à combien de personnes pour l'apéro ? Et nos deux petites lionnes là, Manon et Iseult ? Ca pourrait être jouable ou pas ? Manon, t'habites où toi ?

Posté il y a 1 année #

41. Sunny

Je suis partant aussi ! D'ailleurs avec Rousseur on a déjà organisé quelques "Regrouxpements". On était pas beaucoup mais c'était très sympathique à chaque fois.

Posté il y a 1 année #

42. Blond vnitien

:-).
    J'ai pu prendre ma journée...aujourd'hui.

Ils se passaient où ces regrouxpements?
    Quand tu dis pas beaucoup,c'était combien environ?

Posté il y a 1 année #

43. Gypsie

T'as pris ta journée ? Ben mon ptit cochon... pendant que nous, on est en train de trimer comme des russes... et c'est seulement maintenant que tu te lèves ? Ben... bonjour alors ! :-)

Sunny, tu te joins donc à nous, ça fait drôlement plaisir ! Maintenant, comme disait Jeanqui qui a le don d'aller droit à l'essentiel, faut déterminer où et quand. Combien, ça, on verra bien... on sera pas des dizaines, faut pas rêver. Hé ho ! L'apéro en plein air, pas au mois de janvier par -10°, hein !

Posté il y a 1 année #

44. Blond vnitien

Offff...malheureusement,j'me suis quand même levé relativement tôt...vu l'heure à laquelle je me suis laissé aller au sommeil parce que je n'en pouvais qd même plus...
    Levé 9h :-(... J'pensais quand même pouvoir faire une grasse matinée...mais :'-(.

:-D! ''Petit cochon'' ?!!! ... Hummm... Mais... Pourquoi 'petit'?... :-)

:-O! Ah voilà!! C'est bien les gonzesses ça!! Après avoir mis au pilori ce pauv' Jeangui,maintenant v'la qu'on lui reconnait une vertue!... Finalement,c'est comme a 10 ans hein! On commence par dire ''Beurk c'est pas bien un garçon!...'' pour ensuite reconnaitre que si on attend un peu de connaitre c'est pas si mal... Pffff! bande de...nanas va! :-P
    Viens mon Jeanguinou à moi! On va qd même s'le faire not'p'tit apéro! :'-( Meme si on doit y aller que tout les deux,et par -10° en janvier! Non mais! On est juste des incompris! Comme O. Wilde... Mais tu verras,un jour,dans deux cents ans ,on parlera de nous comme deux héros,qui auront su resister,et imposer leur indépendance et affirmer leur vision,face des rousses farouches qui ne voulaient pas de nous! Et tu verras,ce sera meme une rousse qui parlera de nous!...Faut juste attendre 200 ans. C'est tout. Bon...chuis d'accord...ça laisse un léger problème de notre vivant...mais bon...tenons bon mon Jeanguinou à moi,on est sur le point de rentrer dans l'Histoire!

Posté il y a 1 année #

45. Gypsie

Hé ho ! Blond vénitien, toi, t'es retourné buller sous la couette, à tous les coups. Voilà, on fanfaronne toute la nuit, et après on tombe comme une masse à peine l'après-midi entamée. Ca valait le coup de prendre ta journée pour même pas en profiter. Du moins, qu'est-ce que j'en sais... t'es peut-être sorti après tout !

Tu préfères gros cochon que petit cochon ? :-) Gros cochon, on peut y mettre plein de sous-entendus derrière, ça pourrait être drôlement mal interprété...

Nan mais ho ! T'es gonflé ! J'ai jamais dit que Jeangui n'avait que des défauts ! Même que sa méthode directe me plaît vachement, et sans doute même qu'il doit avoir encore tout plein de qualités qu'il nous cache.
    Des incompris comme Oscar Wilde ? Jeangui et toi ? Et c'est qui ici qui peut mieux comprendre O. Wilde que moi, hein ? C'est ma référence Wilde (on pourrait même dire "wild" tout court...), mon héros ! Maintenant, si vous préférez aller à l'apéro entre mecs, sans filles pour vous enquiquiner, à votre guise !

Et si tu veux faire ton apéro par -10°, je te préviens tout de suite, je suis frileuse ! Faudra que quelqu'un se dévoue pour me réchauffer ! Et que c'est pas sur toi que je peux compter !

Oh ! Ma copine vient me chercher pour la pause café. On poursuivra notre chamaillerie plus tard ! :-)

Posté il y a 1 année #

46. Blond vnitien

:-)... J'aurai voulu... Non,il fallait vite que je saute dans ma douche et sorte pour un dejeuner,ciné et ballade/discussion.
    Belle journée :-).

Si tu savais... Tu trouverais 'gros' pas assez....gros.
    J'ecoute tes sous-entendus... ;-)

Menteuse! Tu veux que je te reprennes tes critiques précédentes sur le franc parler de jeangui?! :-)
    Non,d'une maniere générale,je ne conçois la vie que dans une totale mixité. Meme si ca pouvait etre le cas dans les vestiaires ou les wc cela ne me poserait pas de probleme. Elle m'ennuie autrement.

Te réchauffer ?... :-)... Tu comptes y aller en petite tenue?
    Si c'est l'idée,ca risque de booster le nombre des participants... :-)

Posté il y a 1 année #

47. Isabelle

Ah ben j'ai parlé trop vite, t'as pas pris ta journée pour rien finalement. C'est bien si t'as passé une bonne journée. Ca aurait été idiot de pas en profiter. C'est quoi comme film que t'as été voir ?

Oui bon, ça va... pas besoin de me faire une piqûre de rappel... je me souviens très bien de ce que j'avais dit à Jeangui concernant sa méthode expéditive... Oh hé dis ! Ca t'arrive jamais à toi de sauter aux conclusions trop rapidement ?? Enfin... à bien y réfléchir... non. Pas ton genre de brûler les étapes, toi...

Parfaitement. Me réchauffer. S'il fait -10°, moi je gèle. Peu importe la tenue. J'exige donc un chauffage d'appoint à haute combustion. C'est comme ça et c'est pas négociable.

Posté il y a 1 année #

48. Blond vnitien

:-) Tamara Drew.

Posté il y a 1 année #

49. Isabelle

Hein ??? C'est qui Tamara Drew ?

Posté il y a 1 année #

50. Blond vnitien

Le film.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.