Bon anniversaire FUEL !!!!!
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Bon anniversaire FUEL !!!!!
Bon Anniversaire :D
Justement, j'ai un doute... sais plus si c'est aujourd'hui ou demain... oh, si Totoro dit que c'est aujourd'hui, on va lui faire confiance.
Donc, bon anniversaire Fuel ! :-)
Ba ouais, c est aujourd'hui, spit !!
bon anniversaire fuel! Arf! J'ai toujours un temps de retard!
Enfin c pas pire que spit qui poste un message le jour j sans le souhaiter! Mdr!
Ou est-ce que j'ai pu rater sa --'
Pas grave Spit. Je doute que Fuel revienne de toute façon...
??? t as des infos dont on ignore l existence, Isa ?
Nan. Seulement mon intuition. J'peux me tromper, mais j'crois pas...
ba, une de perdue... une de perdue...
Ben ouais mais c'était une fille sympa Fuel... enfin bon, elle a des soucis personnels aussi.
Et on ne voit plus beaucoup Spit non plus, ça m'inquiète quelque peu... :-(
Doit encore etre débordé avec un rien, celui là ! Ou alors, il est train de remettre les touches de son clavier dans le bon ordre...
Tu crois ? N'empêche... m'inquiète.
Vous faites chier les mecs hein ! J'en ai ras le cul de m'inquiéter tantôt pour l'un tantôt pour l'autre !
Non mais oh je vais très bien juste que j'avais cour ce soir :D
Eh ben l'essentiel est que t'ailles bien ! :-)
Merci !!!!!!! Je ne pensais vraiment pas que l'on me le souhaiterait ^^
Merci !!! ^^
Tout le mérite en revient à Totoro ! :-)
merci Isa, j ai failli le dire, mais préféré me taire !
Je pense que Fuel l'aura compris toute seule vu que c'est bien toi qu'as ouvert ce post. :-)
Ouais, ba à priori de dire : merci TOTORO, ça doit lui écorcher la gueule!
Mais elle a dit merci ! Deux fois ! Bon, d'accord, elle te le dit pas à toi personnellement alors que l'initiative vient de toi, mais elle a quand même dit merci ! A nous tous.
m en fous, je boude !
Bon, FUEL ! Dit merci à Totoro, et rien qu'à lui ! Parce que voilà, maintenant il se sent délaissé, dénigré, alors il boude !
Quoi non moi aussi je l'ai souhaiter !
Oui ! Mais c'est qui qu'a ouvert le post ? Eh ben c'est ni toi ni moi ! C'est Totoro !
Rhalàlà totoro !!!! Arrête de bouder !!! je pensais faire bien de dire merci tout simplement, je ne pensais pas que tu bouderais parce que je n'ai pas personnalisé mon merci.
T'es un vrai boudeur !!! lol
Merci totoro pour y avoir pensé, et non vraiment ça ne m'écorche pas la gueule comme tu le dis.
Mais merci. Et arrête de bouder ok ?!!
Allez bisous !!!!!
^^
pire boudeur que moi y a pas, c est comme le fait que j aime pas qu on se moque, je supporte pas !...
Pourtant, c'est difficile de pas se moquer ! C'est rigolo un boudeur ! :-) Enfin bon... faut pas que ça dure trop longtemps non plus, hein... d'ailleurs, t'as assez boudé !
boudeur va !
soit il boude, soit il hiberne, soit les deux... :-(
Vous devez être connecté pour poster.