Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

A la recherche de son rouquin...

(9 messages)

Pas encore de mot clef.

1. poissonchatbleu

Bonjour à vous, charmants rouquins !!!
    J'ai 35 ans et depuis toujours j'adore les rouquins !!!! :))))))) Je suis tombée sur ce site "dédié" à la rousseur... Alors, même si ce n'est pas un site de rencontre, je tente ma chance pour sympathiser avec des rouquins et pourquoi pas trouver ma moitié !!!!!!! Même si je rêve, tant pis... Je désespère de faire cette rencontre, LA rencontre de ma vie... Le rouquin est-il en voie de disparition ?????? Montrez-vous !!!!! J'écarquille bien les yeux pour vous repérez et vous donner mon plus beau regard... ;)
    Je suis dans la région de Montpellier, alors n'hésitez pas à répondre à ce post !!!
    Amis rouquins à vos plûmes !!!

Posté il y a 5 mois #

2. totoro

mince un peu loin pour un plan boules !

Posté il y a 5 mois #

3. pachamama

Ben tiens, je te l'fais pas dire!

Sinon, y a Mars, de Marseille (tiens, et moi je devrais me surnommer Brux?), qui est chaud je crois.

Posté il y a 5 mois #

4. jeangui794

Moi je suis de la région parisienne.

Posté il y a 5 mois #

5. Mars

Alors comme ça il parait que je suis chaud?! =D
    Pachamama "Brux" nous aurait-il caché ses qualités d'entremetteur? XD

Sinon il n'est pas faux que je ne suis jamais contre faire de nouvelles rencontres (quelle qu'en soit la finalité ;)), ça met un peu de piment dans la vie.
    Bref, si tu passes dans le coin.

Posté il y a 5 mois #

6. Sylvain

tu es comment physiquement ?

Posté il y a 5 mois #

7. Mildophin

Bonne chance ;) (je suis un piti rouquin de 12ans alors....je suis pas loin de Marseille)heureusement que des filles adorent les rouquins :) .....qui sont en voies de disparitions :(,sa me rassure pour ma vie amoureuse plus tard :))))).

Posté il y a 5 mois #

8. filou01

Poissonchatbleu, il y a moi, mais du département de l'Ain... loin...

Posté il y a 5 mois #

9. icejohn

région parisiene, montpelier...
    c'est un a l'oposer de la france mais, j'ai envie de dire que les relation longue distance, c'est pas forcément voué a l'echec ^^

si tu a un skype, fait en profiter a tout ses monsieur en mal d'amour, ou cherchant comme moi, a faire des connaissances un peut partout dans le monde lol ^^

Posté il y a 4 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.