Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

«OMG je suis un vrai roux!»

(4 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Cocio_16

J'ai les cheveux très noirs. Mon père est péruvien. Sa mère est descendante inca, son père est descendant espagnol.
    Ma mère est québécoise. Sa mère est descendante des premiers arrivants français, son père est un immigré irlandais.
    Je ne connais aucun vrai roux dans ma famille.

Depuis l'automne, j'ai remarqué que j'avais quelques cheveux rouges assez foncés qui poussaient sur ma tête (ils sont très rares). Présentement, j'ai aussi deux poils roux sur le menton.

Je suis très fier de maintenant faire parti de la communauté des rares VRAIS roux. Cependant, je me demandais si quelqu'un avait une explication.

Posté il y a 3 années #

2. mari0n

Pour moi c'est l'inverse : j'ai quelques cheveux bruns parmi la masse de mèches rousses. Tout ça tient surement des gênes. Il faudrait qu'un scientifique passe par là pour nous donner une réponse.

Posté il y a 3 années #

3. roux power

mwa je suis roux entiérement mais j'ai un cheveu blanc..
    pourtant ce n'est pas l'age lol

Posté il y a 2 années #

4. lili

Moi chu entre le blond et le roux mais mon petit frère est carrément roux et mon 2ème frère est blond! g partagé mes 2 couleurs de cheveux avec eux ah ah!
    Je crois que sa vient des gène des parents, mon père est blond et ma mère brune, sa doit être sa!mdr'

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.